Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ça brille et c'pas cher! http://www.pamperedwhiskers.com/Collars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouin pas mal Bling bling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Koval -Hedberg et Kozlov serais tu cuuuttteee rienk un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ataboy! que ca brille!!!!! Je suis présentement en cure de dérintox.....une cure de 30 jrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Lalune a écrit:Ataboy! que ca brille!!!!! Je suis présentement en cure de dérintox.....une cure de 30 jrs.... Ah t'as reçu ton premier compte de carte de crédit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Lalune a écrit:Ataboy! que ca brille!!!!! Je suis présentement en cure de dérintox.....une cure de 30 jrs.... Ah t'as reçu ton premier compte de carte de crédit??? pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:Koval -Hedberg et Kozlov serais tu cuuuttteee rienk un peu non, non!!! C'est ca que ca leur prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:Koval -Hedberg et Kozlov serais tu cuuuttteee rienk un peu Bein quin! J'ai trouvé le complet de Pumpkin s'il est un jour invité dans un mariage! Serieusement, le monde m'invite avec mon chien depuis quelque temps.. Ma grand-mere a pres de 94 ans et elle l'apelle "le tit compagnon". Faudrait bien que je lui face une garde-robe de tenue de sortie. C'est une blague, je prévilégie un tout nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si mes chiens étaient poils courts, je suis certaine que je serais souvent en cure de désintoxication de colliers. Ca n'a pas de bon sens de beaux colliers de même. Mais les miens n'en portent que très rarement. En fait, quand on est sur la route pis encore. Le seul temps que le collier est porté 24/7 est en vacances. Pis on revient et tout le collet est fucké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ti-picout a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Koval -Hedberg et Kozlov serais tu cuuuttteee rienk un peu non, non!!! C'est ca que ca leur prend Waaaooow j'aime ça moi les colliers de ce genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super beau collier, moi mon chien à poil long, le collier ne parrait pas. Pas grave. Mais , une chose est sure , j'encouragerais un produit québécois. Peut importe le prix. L:es américains n'encourage pas le produit québécois, c'est à nous de faire fructifier notre économie locale. UN PENSEZ Y BIEN Jesise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromeg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'adore ça! Justement, cette semaine j'ai reçu le nouveau collier de Papy, il est bleu poudre avec son nom en pierres du rhin pas besoin de vous dire que ça brille au soleil! Il est tellement cute avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ya pas juste toi qui me montre des nouvelle affaire Same ma envoyer ce liens la par msn....la méchante http://www.hotdogcollars.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Wow! Les Kenyan Beaded sont écoeurants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites