Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Premier essaie de photo dans mon salon Pas assez de lumiere dans mon salon....Alors, on sort dehors Un ti zoom sur le collier Hein? On joue?? ok, on court! Plus vite Crime qui fait chaud! et une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le galon est vraiment beau et la boucle du martingale n'a pas l'air de trop pendouiller! ça lui va bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Le galon est vraiment beau et la boucle du martingale n'a pas l'air de trop pendouiller! ça lui va bien je trouve! ca pendouille pas, pcq j'ajuste bien le collier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Heyyyy là dis moi ou tu commande tout ca.. ou tu achete tout ca... pcq moi la j'en ai des beaux à qui j'adoooorreee acheter des beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 smouc_girl a écrit:Heyyyy là dis moi ou tu commande tout ca.. ou tu achete tout ca... pcq moi la j'en ai des beaux à qui j'adoooorreee acheter des beaux colliers vas surtout pas sur ebay lol http://stores.shop.cafr.ebay.ca/Regal-Hound-Designs-Deals-For-Dogs http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=30&p=252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 smouc_girl a écrit:Heyyyy là dis moi ou tu commande tout ca.. ou tu achete tout ca... pcq moi la j'en ai des beaux à qui j'adoooorreee acheter des beaux colliers Oh tiens toi, tu te souviens du fameux galon que tu m'avais demandé? Je l'ai commandé, je vais l'avoir la sem proch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le collier lui vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super beau le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a vraiment un cou a collier la belle Skuly! Ils lui vont tous a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh suuuuper miriam !!!!! Il est TELLLEMENT écoeurant lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jai recediverSkuly a maintenant son collier pour la periode d'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lalune a écrit:jai recediverSkuly a maintenant son collier pour la periode d'halloween tu es vraiment incorrible LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tessa a écrit:Lalune a écrit:jai recediverSkuly a maintenant son collier pour la periode d'halloween tu es vraiment incorrible LOL cybermiryam ma dit que cétait incurable, alors j'aprends a vivre avec ma maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wow!!! Tu l'as pris ou?? Je veux un collier d'Halloween pour Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Wow!!! Tu l'as pris ou?? Je veux un collier d'Halloween pour Pumpkin! ebay http://cgi.cafr.ebay.ca/3-4-Small-Martingale-Dog-Collar-Whippet-Happy-Halloween_W0QQitemZ230370190201QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_2?hash=item35a3222379&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites