Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et voila , la petite Gaho en agilité Elle a du fun a maudit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 wow sa fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Crime elle s'est améliorée depuis sa base 1 avec Paddington!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est ben le fun de la voir aller la petit Gaho Elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a l'air d'avoir pas mal de fun - puis elle va super vite - Josée a besoin "d'attacher sa tuque !!!" Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Heille, ça va bien en titi avec la p'tite!! Heuuuuu, c'est drôle, je m'attendais à ce que Josée arrête pour faire une tite "gigue"....belle tite musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sstandard20 a écrit:Heille, ça va bien en titi avec la p'tite!! Heuuuuu, c'est drôle, je m'attendais à ce que Josée arrête pour faire une tite "gigue"....belle tite musique!! Ca lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu viendras me dire qu'elle est blonde après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Anie a écrit:Tu viendras me dire qu'elle est blonde après ça! Ok elle est une vrai rousse alors avec tit reflet blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je dit qu'elle est rouuse en agilité et blonde pour le restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Yé où le ti bouton pour ralentir le film? Ça va tellement vite que suis même pas sûre que c'est Gaho ...si c'était Roadrunner qu'on essayait de nous faire passer pour elle ....tsé ça c'est déjà vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites