laly03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ça vous tente tu d'avoir des bébés afghans sur le forum??? Ben oui notre belle Mérinda est en chaleur et sera accoupplée la semaine prochaine Le mâle est vraiment extraordinaire, il est à Ottawa. Si je réussi a avoir des photos de lui je vous les montrerai. Ils sont pas fort sur le kodak. On a vraiment hâte de voir les bébés que ça donnera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh des bébé Afghans! J'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ça risque d'être merveilleux . Trop hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous allez devoir attendre encore 2 mois Moi aussi d'ailleurs, maudit que j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouiiii!!!! Ça va être long 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas des bébés afghans.. sa va etre long 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yes d'autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon on est très déçu, Mérinda devait avoir un implant parce que le mâle n'est pas disponible pour l'instant et elle a eu son ovulation beaucoup plus tôt que la majorité des femelles afghans alors on est passé tout droit On va se reprendre à la prochaine chaleur... Mais on aura des bébés quand même avec Tahnee qui est surement déjà enceinte Tahnee est à Louise de l'élevage Deloubelle, elle nous a demander si on pouvait l'accoucher chez nous alors on a accepté avec plaisir!! C'est prévu pour fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Des ti bébés Halloween Oublie pas les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors voici la bédaine de Tahnee, il reste environ une semaine Elle doit me trouver fatiguante, j'adore sentir les bébés bouger alors j'ai souvent la main sur sa bédaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai jamais vu ca des bébés afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est très belle! Moi aussi, j'ai jamais vu ça des bébés Afghans. J'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J,ai trop hâte de leur voir la binette. Elle est vraiment belle la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai hâte de voir aussi de quoi s'a l'air des bébé afghans, c'est une race que je trouve intrigante, je ne la connais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai trop hâte de les voir!!!! Est-ce qu'on peut voir une photo du papa? Quelles couleurs penses-tu avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vous n'avez pas hâte autant que moi c'est impossible Elle commence vraiment à fatigué, elle grattait son coussin tantôt. J'ai réalisé qu'il ne reste même pas une semaine, on avait compté entre le 24 et le 28. Le 24 c'est samedi, ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tahnee va explosée!!! Elle est due entre le 24 et le 28 alors on est en plein dedans, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MozNiki a écrit:J'ai trop hâte de les voir!!!! Est-ce qu'on peut voir une photo du papa? Quelles couleurs penses-tu avoir? Tu peux voir les photos du père sur mon site www.taiga-afghan.com , tu va dans Nos chiens et c'est Sonic. On s'attends à des blonds bien sur mais aussi il pourrait y avoir des bleus dans ce style-la: En passant c'est elle qui est dans le dernier numéro du magazine Animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Belle tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 OUIIIIII ! !!!! Sa vas etre long effectivment deux mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 As-tu fait passer une radio? J'ai hâte de voir les bébés afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai hâte de voir si les bébés afghans naissent tout poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sans farce il y en a vraiment qui pensent que les afghans viennent au monde le poil long jusqu'a terre Comme dans bien des races le poil et le nez pousse avec le temps!! On a pas fait de radio ce sera la surprise. La dernière portée il y a 1 an et demi ça été toute une surprise, 9 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 9 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujours pas de bébés aujourd'hui mais la température à baissé de 37.5 hier à 36.8 ce matin... Maudit que c'est long quand on a hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ça s'en vient!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai hâte de voir les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon alors c'est ce matin que ça se passe!!! Elle a des contractions. Présentement elle est sur le divan alors je surveille et quand elle va commencer à pousser, dans la boîte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'espère que tout se passe bien et que tu viendras nous donner des nouvelles bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ohhhhhh des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors? des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors 2 petites filles jusqu'ici Une blonde comme sa mère et une domino, elles vont très bien Je reviens plus tard, j'en ai profité pendant que la mère se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ohhh bravo!!!! J'ai hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Yééé!! J'ai hate d'avoir d'autres nouvelles!!! Donne un bisous a la p'tite maman pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh c'est l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Félicitation!!!!! J'ai hâte de voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 2 heures plus tard un petit mâle domino Il était très pressé de manger celui-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 laly a écrit:2 heures plus tard un petit mâle domino Il était très pressé de manger celui-la!!! Oh un ptit cochonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ça semble être tout, je ne sens plus de bébés au touché (à moins qu'elle me réserve une surprise). Il y a 3 femelles: une crème, une bleue et une domino et 2 mâles domino. Voici la petite famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ooooooooooh les ptits trésors! Merci pour ces photos! Tu vas lui faire voir un vet pour être sûre qu'il ne reste plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh! trop chou... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bravo!!!! Les petits sont adorables comme tout. Tu vas nous mettre souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh wow!! Toutes mes félicitations! Et merci de partager les photos avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 des beaux petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hon...c'est donc adorables de voir ces petits pous avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Ooooooooooh les ptits trésors! Merci pour ces photos! Tu vas lui faire voir un vet pour être sûre qu'il ne reste plus rien? Les vets sont a une heure de chez moi alors je vais attendre un peu mais si j'ai un doute c'est certain que j'irai. Alors la je suis certaine d'avoir une femelle vu qu'il y en a 3, reste à savoir laquelle Pour l'instant ce sera les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah super cool que tu en gardes une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites