BambiCC 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 http://www.journalexpress.ca/article-370724-Le-Chenil-des-Voltigeurs-cede-13-chiens-a-la-SPCA.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Faute de numéro de téléphone valide, l'auteure de ces lignes a été dans l'impossibilité de joindre le propriétaire du Chenil des Voltigeurs. Ils devraient t'engager Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ... Cet article m`apparait plus ou moins bien documenté, puisqu`aux dernières nouvelles, madame Devine, ne serait plus DG de la SPCA mtl....Bonne chose quand`même, cette " cession de chiens" , mais... il lui en reste en masse pour continuer son commerce, le bonhomme...Il a donné ses " rejets " usés, quoi! On n`est pas tous dupes, là... C`est comme une nouvelle mode à SPCA , on dirait... : " donne-nous tes pus-bonnes" pis on va te laisser tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est exactement cela, il donne les chiennes qui ne produiront plus au lieu de les tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai vu Madame Devine la semaine passé Son poste était pas écrit dans son front mais je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BambiCC a écrit:J'ai vu Madame Devine la semaine passé Son poste était pas écrit dans son front mais je l'ai vu... Elle est encore dans l`organisme. >> Relations publiques – médias Alanna Devineadevine@spcamontreal.com Poste 2240>> Copié de leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il y a quelqu'un de nommé pour la remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bien sûr, c`est un homme, mais j`ai un blanc de mémoire sur son nom...J`vous l`dis dès que ça me reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je mélange peut être tout...mais Michel Fournier ça se peut tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 muneca a écrit:Je mélange peut être tout...mais Michel Fournier ça se peut tu? Non, Michel Fournier est plutôt un éducateur, si je ne m`abuse. J`ai retrouvé le nom du nouveau D G , c`est Sylvain Moreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Non, j'ai retrouvé le post de Galaxia qui annonçait que Michel Fournier serait directeur de formation à la SPCA (à faire à voir du 31 mars). J'étais mélangée dans les postes de chacun, mais bien qu'éducateur ,il devrait être à SPCA en principe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites