Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready et la moufette

Messages recommandés

Eh oui......... fâché2

Il est dépassé 10h hier soir, je DORS. Mon chum sors Ready pour son pipi. Après 5-10 minutes il a l'habitude de se mettre à japper après n'importe quelle niaiserie qui bouge dans le noir et là faut sortir pour l'appeler. Mais là il est silencieux. Mon chum sors, l'appelle, trouve la laisse, suis la laisse, trouve le collier, pu de chien après doh Le chien a péter son collier, en fait l'une des pattes noir de l'attaches.

Mais pourquoi? Cibole il est dans le fond de la cours à japper comme un demeuré après une moufette qui tente de se sauver par tous les moyens possibles fâché2 Mon chum m'appelle, j'me lève en courrant. On osait pas approcher Ready à cause de la moufette tsé..... Finalement elle réussi à traverser le ruisseau et à aller chez le voisin, on pogne Ready, il nous restait le choker dans le garde robe, mets ça, ramène le chien qui pue le *&?(*?%, lave le chien dehors, envoye sur le coussin en dedans pis bouge pu! confus Maman était pas contente!

Et en plus, il s'est levé 5 fois cette nuits!! Les 4 premières fois j'suis allée le reporter sur son coussin, mais la 5e fois là, caline, j'me suis dit que j'allais le sortir. Mais j'Ose pas le sortir tu seul, j'ai ben trop peur qu'il réussisse à se défaire de sa laisse. Il a fallu que je M'habille au complet, à 3h du matin pour sortir au fret avec Ready qui avec la mouffette, en avait oublié de faire pipi!

Là il y a encore sa tête qui pue, j'osais pas mettre trop de savon, mais va ben falloir je pense. Est-ce que je peux utiliser du johnson et johnson pour bébé vous pensez? J'veux pas lui faire mal aux yeux.

par expérience Siffle

1- un rincage à l'eau
2-rincage avec eau et vinaigre
3-le mélange cité plus bas

4 tasses de Peroxyde d'hydrogène à 3 %
- 1/4 tasse de bicarbonate de soude (soda à pâte, Petite vache)
- 1 c. à thé de liquide à vaisselle
- 1 à 2 c. à thé d'ssence de vanille

Masser vigoureusement tout le corps de votre chien et laisser agir le mélange environ 30 minutes. Vous pouvez ensuite laver votre chien avec son shampoing habituel.

Pôvre bébé! C'est un chien de chasse après tout... SiffleCrampé

On m'a donné un truc dernièrement (je ne l'ai pas essayé mais il paraît que ça marche) - mettre du listerine sur le chien - attendre que le produit fasse effet et rincer

Lyne

Anie a écrit:

pas besoin d'un chien de chasse pour ca .... Evil

maudit moufette de merde!!!

Julie Nordic a écrit:
Anie a écrit:

pas besoin d'un chien de chasse pour ca .... Evil

maudit moufette de merde!!!

Un dob c'est pas un chien de chasse non plus fâché2

Loll c'est ce que je me suis dit ensuite, il a juste fait sa job en bon chien de chasse...... confus J'Étais juste pas aussi en aire à 10h30 après avoir réveillé tous les voisins en hurlant READY VIENS ICI à plein poumons doh

pas de shampoing pour bébé c'est pas bon pour leur peau, ni leur poils, d'ailleurs une coiffeuse m'a dit que ce n'était même pas bon pour les bébé elle dit que c'est de la scrap les shampoing pour bébé.

Il faut ABSOLUMENT prend du shampoing pour chien et pour en avoir reçu dans les yeux quand les chiens se secoue dans le bain, t'a pas a t'inquièter (j'ai travailler dans un salon de toilettage). Sa ne fait pas du tout mal au yeux et puis les chiens ont le réflexe de se fermer les yeux alors ...

Tu peux aussi lui mettre du bicarbonate de soude sur lui tu laisse agir 5 minute ensuite un ou 2 bon lavage (tout dépend du niveau d'odeur Siffle )

Anne-Liise a écrit:
Merci Yes Ce sori on va aller lui acheter un collier 'heavy duty' qu'il pourra pas briser.....

Anne-Lise,
Oublie les colliers avec attaches en plastique. A la longue, le plastique s'affaiblit ssans que ca paraisse et le chien pète le collier a coup sur.

On a acheté un collier à double épaisseur de cuir et l'attache est comme une ceinture, avec 2 ganses pour passer le collier après, il devrait pas bouger sourire Mais j'crois qu'il a pas compris la leçon, hier soir quand il est sorti je l'ai vu se mettre à courrir à toute vitesse en direction de fouille moi quoi. Je me croisais les doigts pour que le collier tienne!!

Fanny (et moi) nous avons été arrosées, plutôt vaporisées, samedi soir dernier.

Je la sortais pour son dernier pipi et elle était accroupie juste devant moi. Le pipi terminé, elle se retourne et part en trombe. Je lui lance un vigoureux NON! et en me retournant, la mouffette était juste derrière moi! Fanny a semblé reconnaître la bestiole car elle est passée entre la haie de cèdre et moi, tentant d'éviter la mouffette. Sur le fait, la petite lève la queue et c'est parti mon kiki! Heureusement qu'elle manquait de visu!

Fanny était arrêtée au bout de la haie et crachait comme une bonne, elle devait se souvenir de son aventure de l'an passé... Blup parce qu'elle n'a à peu près rien reçue. N'empêche qu'elle pue encore! Elle est due pour un autre shampoing. Au moins elle s'en est souvenue, on ne court pas après les minous noir et blanc! BlupBlupBlup

Maintenant, je sors avec une lampe de poche et j'éclaire la plate-bande sous tous les angles. C'est drôle de voir Fanny qui regarde avec moi. Et c'est en laisse qu'elle fait son pipi parce que voyez-vous, Ben-la-Menace est encore sortie ce soir... l'odeur entre par la fenêtre du salon!

Maudite mouffette! Rolling Eyes

Bien moi, après quelques mauvaises expériences tordu , s'il fait noir le matin ou le soir....je sors les chiens un après l'autre et je tiens la longe.
Plus question de les envoyer seuls, sur le terrain quand il fait noir.
J'ai appris que c'était pas mal moins de troubles de faire l'effort de sortir avec eux:1:
Clouso.

Thalian a écrit:
Ti-Picout, comment sais-tu que c'est beau chez moi??? heinsurprissourire

Pcq je vois au travers de ton écran pendule

• Créer...