Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Cours de Focus septembre 2009: COMPLET!

Messages recommandés

Nous avons une nouvelle session de cours de Focus qui débute les dimanches matins à 9h dès le 13 septembre. Les cours sont donnés à notre emplacement de l'Île des Soeurs.

La session comprend 5 cours de 45 minutes au cout de 100$.

Les dates sont:
13, 20, 27 septembre, 4 et 18 octobre. Congé le 11 octobre pour l'Action de Grâce.

Ce cours s'adresse autant aux chiens qu'aux chiots et est une excellente base pour ceux qui désirent faire des sports canins.

http://www.dogzworth.com/focusfrench.htm

Si vous êtes intéressés à vous joindre à nous, réservez votre place en m'écrivant à:
melo_et_jez@videotron.ca

Au plaisir, clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ça me tente avec Spot avant de recommencer l'agilité, me semble que ça lui ferai du bien!! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons toujours en augmentant la distraction. Les chiens doivent démontrer de plus en plus de focus en garder leur attention sur le manieur. Ce qui est essentiel si l'on veut faire des sports canins...ou tout simplement être capable de rapeller son chien au parc à chiens. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut amener n'importe quel genre de chien au cours de focus?

Ma vieille chipie serait dûe pour une thérapie choc, j'suis tannée de l'entendre japper pour rien...

Est-ce que tu en voudrais dans ta prochaine session de Focus? Est-ce qu'il y a de la place à nouveau en novembre ou les élèves de la session 1 continuent tous? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où au juste? C'est-tu moi qui a mal vu? Je reste à Shawi...ça doit être à MTL évidemment lol....Ça a l'air intéressant!

Remarque qu'on l'apprend dans les cours de dressage, mais on ne fait pas QUE ça alors...les résultats ne doivent pas être les mêmes lol!! (je sais je sais...le travail du maître y est pour beaucoup!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
C'est où au juste? C'est-tu moi qui a mal vu? Je reste à Shawi...ça doit être à MTL évidemment lol....Ça a l'air intéressant!

Remarque qu'on l'apprend dans les cours de dressage, mais on ne fait pas QUE ça alors...les résultats ne doivent pas être les mêmes lol!! (je sais je sais...le travail du maître y est pour beaucoup!!)


Le centre est a l'ile-des-soeurs, donc oui, dans le bout de MTL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Est-ce qu'on peut amener n'importe quel genre de chien au cours de focus?

Ma vieille chipie serait dûe pour une thérapie choc, j'suis tannée de l'entendre japper pour rien...

Est-ce que tu en voudrais dans ta prochaine session de Focus? Est-ce qu'il y a de la place à nouveau en novembre ou les élèves de la session 1 continuent tous? hein


Naboo devrait commencer un cours les mercredis soir... tu seras dans notre cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Est-ce qu'on peut amener n'importe quel genre de chien au cours de focus?

Ma vieille chipie serait dûe pour une thérapie choc, j'suis tannée de l'entendre japper pour rien...

Est-ce que tu en voudrais dans ta prochaine session de Focus? Est-ce qu'il y a de la place à nouveau en novembre ou les élèves de la session 1 continuent tous? hein


Gabielle, les deux cours (mercredi soir et samedi après-midi) sont déjà presque plein. Il reste quelques places, donc si ça te tente, inscris-toi rapidement.

Les dates et horaire sont sur notre site web : www.dogzworth.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facque j'ai le droit d'amener une vielle folle aveugle?

Oui, Maryka, je pensais y aller les mercredis soirs de novembre.

Au pire, si elle est trop pas du monde, je continuerai avec Sirius ou Vega. Tout le monde a besoin de focus, ici.

Je t'envoie un mail, Mélo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

Au pire, si elle est trop pas du monde, je continuerai avec Sirius ou Vega. Tout le monde a besoin de focus, ici.



Inquiètes toi pas Gab, Gaïa n'était JAMAIS du monde et on nous a bien toléré pareil!!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
DaKGab a écrit:

Au pire, si elle est trop pas du monde, je continuerai avec Sirius ou Vega. Tout le monde a besoin de focus, ici.



Inquiètes toi pas Gab, Gaïa n'était JAMAIS du monde et on nous a bien toléré pareil!!!!! Mr.Red


ahahah, meme chose ici, avec Felony la terreur, 'attention ne vous approchez pas de mes gateries'...finalement, j'ai eu de bons conseils la dessus aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça ferait du bien à Paco un cours comme ça. bravo

Mais quand vous dites des pas du monde avec vos chiens c'est que vous n'avez pas rencontré Paco encore. Siffle

Est-ce que vous acceptez un fou pas du monde? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...