melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nous avons une nouvelle session de cours de Flyball qui débute les dimanches matins à 10h dès le 13 septembre. Les cours sont donnés à notre emplacement de l'Île des Soeurs. Ce cours s'adresse aux élèves débutants et novices. La session comprend 5 cours de 45 minutes au cout de 100$. Les dates sont: 13, 20, 27 septembre, 4 et 18 octobre. Congé le 11 octobre pour l'Action de Grâce. http://www.dogzworth.com/frenchclass.htm Si vous êtes intéressés à vous joindre à nous, réservez votre place en m'écrivant à: melo_et_jez@videotron.ca Au plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et c'est reparti! Je t'ai envoyé un email! Fini les vacances, au travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On se voit dans deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il ne reste qu'une ou deux places de disponible...dépêchez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 COMPLET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est drôle j'ai rencontrée une des tes élèves aujourd'hui ,un mix de Jack et Fox Térrier. Très sympathique. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Franky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui ces ça ,elle a un bébé et il vienne de l'Ontario,très gentil d'ailleur. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites