cizor 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon .. a tout les soirs je vais faire courir mon dob a un parc pres de chez moi. C'est un terrain de baseball cloturé. Donc a chaque soir il y a toujours 2, 3, 4 ou meme 5 chiens qui courent ensemble.... Ya deux jours, un chien (qui semble etre un melangé de berger allemand et autre) arrive... Au premier coup d'oeil je vois bien qu'il veut prendre le lead .. il court apres tout les chiens et passe pres de ma blonde qui parle avec les autres .. le chien sent a ses pieds et ... leve la patte et lui fait pipi dessus !!!!! Je ne vous decris pas les reactions du proprietaire qui etait dans tout ses etats et surtout ma blonde .... car ya un mois, un autre chien lui a fait la meme chose ... Les 2 sont des males non castré de pres de 2 ans ... quelqu'un sait pourquoi les chiens lui font pipi dessus ?? Dominance ? Ils veulent prendre possesion du parc ??? Quelqu'un peut m'eclairer ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nha c'est juste que ta blonde devais avoir une odeur d'un autre chien mâle et celui ci voulais la masqué Moussi avait tendance a faire ca et il etait loin tres loin meme du chien dominant selon ce que M et Mme tout le monde crois . Il ne s'imposait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Possession de ta blonde oui :) Hormone, male, femelle... Charles Danten dans son livre par d'un iguane devient agressif et protège sa maitresse lorsque celle ci est dans sa période de menstruation! Alors imagine un mammifère male et un mammifère femelle.. Moi j'ai remarqué que c'est très souvent les femmes qui se font arrosé comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 smouc_girl a écrit:Possession de ta blonde oui :) Hormone, male, femelle... Charles Danten dans son livre par d'un iguane devient agressif et protège sa maitresse lorsque celle ci est dans sa période de menstruation! Alors imagine un mammifère male et un mammifère femelle.. Moi j'ai remarqué que c'est très souvent les femmes qui se font arrosé comme ca... Hum pas d'accord du tout , homme et femme ce faire faire * pipi * dessus par un chien , c'est souvent que eux meme ont des chiens male , et un autre male veux masqué cette odeur.... Pour les menstruations oui c'est possible mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 smouc_girl a écrit:Possession de ta blonde oui :) Hormone, male, femelle... Charles Danten dans son livre par d'un iguane devient agressif et protège sa maitresse lorsque celle ci est dans sa période de menstruation! Alors imagine un mammifère male et un mammifère femelle.. Moi j'ai remarqué que c'est très souvent les femmes qui se font arrosé comme ca... moi c'est mon chum qui s'est fait faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tessa a écrit:. Hum pas d'accord du tout , homme et femme ce faire faire * pipi * dessus par un chien , c'est souvent que eux meme ont des chiens male , et un autre male veux masqué cette odeur.... Pour les menstruations oui c'est possible mais rien de plus ça bien de l'allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mon chien de presque deux ans CASTRÉ fait la même chose ... tout ce que je sais c'est que je dois bien le surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mon mâle est également castré et il marque partout où il va... (sauf sur les personnes... heureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 AkiraleShiba a écrit:Mon chien de presque deux ans CASTRÉ fait la même chose ... tout ce que je sais c'est que je dois bien le surveiller... Moussi aussi était castré , mais il etait Francais Ca rien a voir avec la supposé dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi, je suis déjà fait pisser dessus par un mâle au parc à chiens. J'étais assise sur le banc, à côté de mon chum et sa maitresse et vois-tu pas le gros chien qui me lève la patte dessus! J'ai gueulé un petit peu EILLE en me levant les jambes. La maitresse n'a rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ulysse m'a fait le coup 2 fois, pas sur moi par exemple, un gars et une fille, au cours d'obéissance et à l'agilité. Nugget aussi 2 fois à son arrivé, récemment castré, une fois sur mon chum et une fois sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Igor, un moment donné, était tombé en amour avec une belle husky croisée plus toute jeune... Une fois, alors que la chienne était sur son balcon, je jasais avec le maître pendant que sa petite fille flattait Igor de l'autre côté de la petite clôture de fer forgé... Igor n'avait de yeux que pour sa belle, je ne suis même pas sûr qu'il ait vu la petite fille... Il a levé la patte, et l'a arrosé, mais tellement arrosé!!!! J'ai failli mourir de honte!!! Heureusement que papa et la petite ont pris ça en riant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jaelle a écrit:Igor, un moment donné, était tombé en amour avec une belle husky croisée plus toute jeune... Une fois, alors que la chienne était sur son balcon, je jasais avec le maître pendant que sa petite fille flattait Igor de l'autre côté de la petite clôture de fer forgé... Igor n'avait de yeux que pour sa belle, je ne suis même pas sûr qu'il ait vu la petite fille... Il a levé la patte, et l'a arrosé, mais tellement arrosé!!!! J'ai failli mourir de honte!!! Heureusement que papa et la petite ont pris ça en riant! Maudit male !!!! Je tcheke TJ aussi , car lorsque Gaho est en chaleur il essais de lui uriner dessus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pepper il ma déjà pisser dessus aussi au début, et je sais plus comment de sac il a arroser au cegep (j'étais pas responsable, yé pas sencé RIEN trainer par terre dans le pavillon!!!!!!) Jle tenais en laisse, mais 3 seconde de lousse pour ouvrir la porte et hop c'était fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est arrivé avec Arnaque et on le guette de près maintenant. Une fois sur mon chum et 2 fois sur moi, dont une fois où il m'a pris pour un poteau..Et plein d'autres fois où il l'aurait fait si on ne l'avait pas surveillé. Dès que quelqu'un entre chez-nous, il faut faire très attention. À toute les fois, il y avait un autre chien dans le décor. Une fois, il a même pissé sur le derrière d'une femelle parce que l'autre mâle voulait pas le laisser jouer avec.. Mais depuis qu'il est castré, il s'est pas mal calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ça c`est le genre d`affaire qui me rappelle de bons souvenirs! Mon premier chien Tobie, castré depuis 1 an, se retrouve dans le party de mes voisins, un chalet qu`il fréquentait assidûment depuis son arrivée avec moi. Tout le monde est assis dehors sur des chaises de jardin diverses ; une dame que je ne connais pas occupe la chaise habituellement utilisée par un des proprios du chalet, le " guy " préféré de mon chien , comme par hasard....Et voilà que mon chien, ( LE chien PARFAIT du quartier, on s`entend! ) se dirige d`un pas assuré vers la chaise en question, s`assoit devant , regarde la dame en pleine face 2 secondes, se relève, se positionne sur le côté de la chaise bien comme il faut, et toujours en regardant fixement la madame, lève la patte et lui pisse sur la jambe, bennnnnnn tranquillement! Le fou rire général ( y`é tard et tout le monde est un peu pompette, heureusement... ) , j`vous dis pas! Les 2 deux seules qui rient pas pantoute pantoute, la madame pis moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Une fois, j'en étais à mes débuts en agilité, les gens se présentaient à la table d'enregistrement avant le début de la compétition. Une dame se présente avec un pinscher nain - pendant qu'elle sort la carte d'identité de son chien, elle fouille dans son porte-feuille, je suis derrière elle et je vois son chien lever la patte de son côté évidemment et lui pisser dessus - c'était à mourir de rire Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon .. ca me reconforte de voir que ca arrive aussi a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites