jojog1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, Une collègue de travail est à la recherche d'un promeneur de chiens pour son berger australien en manque d'exercices... Elle demeure sur le plateau. Merci de me faire part de vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mautadit, si c'était à St-Hubert, je l'aurais bien promené!!!! je le fais tout les matins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si tu as une reponse stp laisse moi savoir , j'ai une cliente pas tres loin de ce district qui recherche aussi un promeneur pour son BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je demanderai a Jay s'il prend des nouveaux clients. Il promene Louka pour moi et il est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je ne sais pas si ça peut vous aider......mais Romy y travaille, c'est à Montréal! http://www.promenadecanine.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites