Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Cours de maternelle pour Bébelle qui commencent!

Messages recommandés

Bien oui, c'est notre premier cours de maternelle ce soir! J'espère juste qu'il va y avoir beaucoup de gros chiots genre lab, berger allemand, golden et autre, et pas juste des petites choses fragiles parce que la Bébelle, elle est un vrai bulldoser! mdr

Je suis certaine qu'elle va enchanter tout le monde avec ses bonnes manières... japper sans arrêt après moi ou un chien quand elle veut quelque chose, mordre les cheveux (et de préférence quand tu as les cheveux attachés pour bien défaire correctement ta peignure), tirer comme une tank, tugger sur sa laisse et mordre les souliers ou les orteilles si j'ai des sandales. Une vraie soie cette Bébelle! SiffleCrampé Bon, on va quand même pouvoir démontrer son "assis" sur commande et son contact visuel quand même pas trop médiocre... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que tu l'as choisie précisément pour "toutes ces qualités là" - ce qui peut paraître être un chien si délinquant pour le commun des mortels, c'est ce qu'on recherche pour faire nos sports canins - plus il y a de la drive, plus c'est trippant - je ne suis pas inquiète pour toi - tu vas passer au travers.

Puis elle est tellement cute - tu dois sûrement tout lui pardonner ses conneries (après l'avoir chicanée, bien sur) , comment faire autrement !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle, quand je suis allée au cours d'Obéissance à la Zen avec Buddy, il avait trois mois et je me disais, j'espère qu'il n'y aura pas juste des grosses brutes! Crampé

Tout est tellement relatif!!! clin d'oeil

Je suis bien certaine que tout va bien allé dans ton cours. De toute façon, les deux pattes peuvent toujours intervenir, il s'agit de bien superviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu suis un cours, elle est déjà super bien éduquer, à sa façon à elle CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Je suis sure qu'elle va super bien performer, elle peut pas faire autrement avec toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Bébelle n'a pas eu la chance de terroriser personne parce que c'était un cours sans chiot... elle a juste un peu terroriser la malinois du prof au début du cours (est-ce que je vous ai mentionné que Bébelle ne connaît pas la peur et qu'elle ne recule devant absolument rien?). Bon ensuite, elle a fait la bonne fille dans sa cage dans l'auto.

Alors, on remet ça à la semaine prochaine! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Bien oui, c'est notre premier cours de maternelle ce soir! J'espère juste qu'il va y avoir beaucoup de gros chiots genre lab, berger allemand, golden et autre, et pas juste des petites choses fragiles parce que la Bébelle, elle est un vrai bulldoser! mdr

Je suis certaine qu'elle va enchanter tout le monde avec ses bonnes manières... japper sans arrêt après moi ou un chien quand elle veut quelque chose, mordre les cheveux (et de préférence quand tu as les cheveux attachés pour bien défaire correctement ta peignure), tirer comme une tank, tugger sur sa laisse et mordre les souliers ou les orteilles si j'ai des sandales. Une vraie soie cette Bébelle! SiffleCrampé Bon, on va quand même pouvoir démontrer son "assis" sur commande et son contact visuel quand même pas trop médiocre... Yes


bravobravobravo J'adore les chiots comme ça!! donne nous des nouvelles de son premier vrai cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
MozNiki a écrit:
Bien oui, c'est notre premier cours de maternelle ce soir! J'espère juste qu'il va y avoir beaucoup de gros chiots genre lab, berger allemand, golden et autre, et pas juste des petites choses fragiles parce que la Bébelle, elle est un vrai bulldoser! mdr

Je suis certaine qu'elle va enchanter tout le monde avec ses bonnes manières... japper sans arrêt après moi ou un chien quand elle veut quelque chose, mordre les cheveux (et de préférence quand tu as les cheveux attachés pour bien défaire correctement ta peignure), tirer comme une tank, tugger sur sa laisse et mordre les souliers ou les orteilles si j'ai des sandales. Une vraie soie cette Bébelle! SiffleCrampé Bon, on va quand même pouvoir démontrer son "assis" sur commande et son contact visuel quand même pas trop médiocre... Yes


bravobravobravo J'adore les chiots comme ça!! donne nous des nouvelles de son premier vrai cours!


C'est ce soir! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Bon, Bébelle n'a pas eu la chance de terroriser personne parce que c'était un cours sans chiot... elle a juste un peu terroriser la malinois du prof au début du cours (est-ce que je vous ai mentionné que Bébelle ne connaît pas la peur et qu'elle ne recule devant absolument rien?). Bon ensuite, elle a fait la bonne fille dans sa cage dans l'auto.

Alors, on remet ça à la semaine prochaine! Content


lol! Vas-tu toujours chez best friends? Si oui Kim a une nouvelle malinoise? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
MozNiki a écrit:
Bon, Bébelle n'a pas eu la chance de terroriser personne parce que c'était un cours sans chiot... elle a juste un peu terroriser la malinois du prof au début du cours (est-ce que je vous ai mentionné que Bébelle ne connaît pas la peur et qu'elle ne recule devant absolument rien?). Bon ensuite, elle a fait la bonne fille dans sa cage dans l'auto.

Alors, on remet ça à la semaine prochaine! Content


lol! Vas-tu toujours chez best friends? Si oui Kim a une nouvelle malinoise? Content


Oui, je vais toujours chez Best Friend et oui, Kim a un nouveau chien. Content

Alors le verdict... Bébelle a été un ange!!!!! affraid Ben oui! J'avais amené du jambon forêt noire (rien de trop beau pour la miss) et elle ne m'a pas lâché des yeux 2 secondes! thumright

La période de jeu s'est bien passé parce que les chiots ont été séparés en 2 groupes: les fous et les moins fous. Bébelle était avec les fous! mdr Elle a eu ben du fun avec un épagneul et un duck toller (que j'aimerais vraiment recruter pour mon équipe de flyball! Siffle ).

Et j'ai failli m'étouffer durant le cours... On pratiquait le "couche" (que Bébelle ne connait pas) et la bonne femme à côté de moi faisait sa show off avec son "puggle" de 3 mois qui restait coucher sans bouger quand elle tournait autour de lui. Alors, moi je tourne la tête de Bébelle vers le chiot et je dis à ma chienne: "regarde et apprends" en riant. La bonne femme me dit: "C'est parce qu'on a un entraîneur privé qui vient chez nous parce que mon chiot doit être SUPER bien entraîné... tsé, on en a DEUX, alors ils doivent être super bien entraînés!" avec son petit air de coq de la basse cours. J'ai failli m'étouffé sur place et j'ai juste répondu... "wow, DEUX chiens" en me mordant la langue! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Ouf, elle est hot la médame, deux chiens WOW!!!

Ahhh pis je l'ai tu déjà dis, ta Bébelle est superbe, j'en veux une pareil bon!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne! Crampé

Ca me fait penser, lorsque je suis quelque part avec Pumpkin, les gens ont tendance a penser que j'ai seulement un mini chien et que je suis une fille a petit chien chien. Certains se trouvent bein hot d'avoir un gros chien au bout de leur laisse..
S'il s'avait que j'ai aussi un gros molosse et que leur gros chien ne m'impressionne pas outre-mesure.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihihi razzrazz Amène ta meute au prochain cours, me semble de la voir, toute ta gang bien assied en regardant Bébelle LOL

J'adore trop ton avatar, ses oreilles ont l'air en plastique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hihihihihi razzrazz Amène ta meute au prochain cours, me semble de la voir, toute ta gang bien assied en regardant Bébelle LOL

J'adore trop ton avatar, ses oreilles ont l'air en plastique coeur


Ca serait ben trop drole, car ce coup là c'est la madame qui s'étoufferait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé 2 chiens c'est quelques chose!! contente que ça bien été Yes
moi je comence demain matin avec ses 2 soeurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours vont toujours bien. Bébelle était un peu... dissipée... au dernier cours. Normalement, il y a une scéance de jeu avant de faire de l'obéissance et le dernier cours, il n'y en a pas eu. Alors bébé bull était pas mal moins coopérative et avait l'air d'une déchaînée au bout de sa laisse pour les 15 premières minutes du cours. Ange Mais bon, j'ai réussi à ramener le focus de la bête sur moi et on s'en est bien tiré. razz

Ce soir, la première moitié du cours sera une initiation aux obstacles d'agilité... tunnel, mini dog walk, wobble board, etc. Je pense qu'elle va bien aimer et ça va brûler le trop plein avant l'obéissance... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...