Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borduas

CHU CRINQUÉ EN TABAR........................................

Messages recommandés

ce matin, je suis allé chercher ma commande de viande.....
Un homme attendait lui aussi ...alors je lui demande, vous avez quoi vous comme chien?
allors voici la réponse avec la plus grande fierté il m'a dit: J'ai à partir du yorkshire au grand danois....j'ai environ une cinquantaine d'adulte et environ une soixantaine de chiots mais chu pas trop trop certain du nombre...

Calisse!!! les cheveux m'ont dressé sur la tête....
MAIS!!! Comme tout bonne fifille elevé par un flick de la filature, je l'ai amadoué dans le but d'avoir des info

RÉSULTAT? J'ai le nom, adresse, téléphone
Il m'a même invité

L'homme se pettais tellement le bretelle devant mon admiration(fictive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdoh Ayoye pi il nourrit cru ??? bizarre quand meme que ce type d'leveur nourrit cru

Tu parles de la liste Quebecchienshow ??

Mp pour me dire son nom si tu la stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il a une cinquantaine de danois affraid
et environ 60 chiots affraidfoufou

ses quoi l'affaire maudit malade arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
dohdoh Ayoye pi il nourrit cru ??? bizarre quand meme que ce type d'leveur nourrit cru

Tu parles de la liste Quebecchienshow ??

Mp pour me dire son nom si tu la stp


oui oui québec chien show
notre liste......

il m'a parlé de basset....et d'une chicane entre sa femme et un eleveur éthique de cette race....
tessa appele moi si tu veut c'est plus simple par tel....418-948-0412
mon numéro n'est pas un sevret d'état Yes ca va me faire plaisir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchante histoire, et les byb qui viennent prendre de l'infor sur QuébecChienShow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas , je pouvais pas t appeler j était en consultation .. et je part tout le week end
mais ont vas tchecker ca de pret hein ! faudrais que ce soit de VRAI éleveur sur cette liste bonyeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben tu viens de découvrir une usine surpris

Bravo pour ta rapidité d'esprit de le faire parler. Yes

Si tu as le temps j'aimerais bien avoir les infos par Mp question de l'avoir en note thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel élevage ça.
Issoudun, c'est pas trop loin de Québec tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
ha ben tu viens de découvrir une usine surpris

Bravo pour ta rapidité d'esprit de le faire parler. Yes

Si tu as le temps j'aimerais bien avoir les infos par Mp question de l'avoir en note thumright


J'attend des nouvelles THÉORIQUEMENT aujourd'hui.....Le signalement est fait...ils ont tout les détails en main...de toute évidence je suis pas la seule a avoir fait quelque chose à propos de cet endroit...
J'ai fait la découverte aussi sur kijiji d'une annonce qui spécifie le mécontentement d'une dame ayant acheté un pug à cet endroit....je lui ai écrit pour lui demander des détails et pas encore de réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anima a pas des gens payé pour faire des visites au pire prendre un inspecteur et passer inconito...pourquoi demander a des gens de prendre des risques ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
anima a pas des gens payé pour faire des visites au pire prendre un inspecteur et passer inconito...pourquoi demander a des gens de prendre des risques ???????????


c'est ce que je ne comprend pas moi aussi

rappelles les et demande leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c,est vraiment bizarre qu'ils TE demande de faire leur job doh

ils n'auraient pas besoin de photos il me semble si un de leur propre inspecteur constatait de visu ce qui se passe la bas?

Je vois mal quelle excuse on pourrait bien trouver pour sortir notre gros kodak hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Anima, c`est d`la m...................!!!


Oui on est tous au courant...

SAUF!! que nous avons des regles et n'avons pas le choix pour l'instant...La priorité est d'essayer de faire quelque chose pour les chiens de cet endroit, avant l'hiver...

Que ce soit Anima ou SPA, on ne doit pas nous les mettres à dos...Il faut travailler avec eux car c'est malheureusement nos seules ressouces présentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
C'est dans le compté de Bellechasse en haut du Lac Etchemin...


Siffle j'imagine que c'est pas a coté de chez nous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Des nouvelles? Faudrait faire quoi?


Faudrait se mettre la tête sur le billot pour faire la job de ceux qui sont payés pour, mais sont trop lâches pour la faire!

Je l`ai fait des dizaines de fois, mais là, c`est trop pas dans mon boutte, et j`en ai ras le pompom .... Anyway, on manque d`espions dans mon pacage...

La SPCA Mtl ne recommande PAS ce genre d`intervention parce DANGEREUSE pour les non-initiés.

Si vous voulez vous risquer malgré tout, MP.

Et ne vous fiez pas sur Inanima Q-bec pour la suite.

Ceux qui croient encore au Père Nouwelll , ne pas m`écrire, je ne suis PAS le département des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marie,tu as juste a me contacter....mais pour le kodak...c'est pas trop discret...mais je suis pas trop loin de la!!donne moi des nouvelles de ca! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...