Mika15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Maya, le bichon maltais de mon grand-père est décédé hier soir, chez le vétérinaire. Il avait remarqué qu'elle boitait depuis quelque temps, hier après midi, elle était couché dans le gazon et il y avait une dizaine de mouches sur sa patte. Mon grand-père trouvait ça étrange, il l'appelle et elle vient pas. Il va la chercher, elle se lève et marche sur trois pattes. Il voulait pas aller chez le vétérinaire tout de suite car mon oncle était pas encore arrivé. Finalement il appelle chez le vet pour demander s'ils sont ouverts le soir, et ils lui disent qu'ils le sont, mais sur rendez-vous et qu'il est chanceux parce qu'il y a de la place à 19h, donc il se rend là pour 19h et le vétérinaire examine sa patte, il la rase pour regarder ce qu'elle a. Ils savent pas trop ce qu'elle avait, mais le vétérinaire dit qu'on dirait qu'une veine a pêté dans sa patte et que ça comme pourri de l'intérieur... Donc sa patte était comme morte... C'est vraiment étrange comme affaire... Le vétérinaire lui a dit qu'il pouvait amputer la patte (pour 700$) mais que ça pouvait lui faire mal pendant des mois durant. Il savait pas quoi faire... Sa décision a donc été de ne pas la faire souffrir et de la faire euthanasier à contre coeur, bien sûr. Donc, Maya, bichon maltais, 10 ans, décédé le 2 septembre 2009 Je connaissais pas beaucoup Maya, et j'ai jamais pu la flatter vraiment, mais c'était comme un souvenir de ma grand-mère qui décédé il y a 2 ans. Maya à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 R.I.P Maya C'est étrange quest ce qui lui est arrivé... Toutes sympathies pour ton grand-père... et pour toi même si tu ne la connaissait pas vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolé Toutes mes sympathies à ton grand-papa. C'est pas le bichon qui a joué avec ton chien dernièrement? Crime que ça peut finir vite des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui, c\'est le bichon qui a joué avec Nova dernièrement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh nooonn ! vraiment désoler pour elle Dis toi que maintenant elle est avec ta grand-mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Karie Oui, elle est allée rejoindre ma grand-mère, Charlot le CKC qui et décédé aussi, il y a 3 ans et Blanco, leur premier Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites