Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Y'a un chat qui ne bouge pas derrière mon cabanon

Messages recommandés

Depuis ce matin, y'a un gros chat derrière mon cabanon qui ne bouge pas. Il est couché en rond dans la même position et reste là, même si Cannelle ou nous s'approchons, il ne réagit à peu près pas. Il semble en bon état (son poil est beau).

Moi, je ne peux pas m'approcher, je suis hyper allergique et je connais rien aux chats mais pourquoi reste-t-il là ?

A-t-il un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression en effet que c'est une femelle qui va accoucher. Ma voisine m'a donné des graines pour chat, je lui en ai mis avec de l'eau. On verra demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça serait pas mieux qu'elle puisse accoucher à l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine sont beau gros chat de 14 ans est allé derrière son cabanon pour mourir Triste elle m'a dit que souvent les chats vont s'isoler lorsqu'ils sentent la fin arrivéee.... TristeTriste

Ma fille veut pas laisser ses chats tous seuls dehors dans la cour, elle a assez peur Rolling Eyes

Pour une chatte qui va accoucher, je peux pas t'aider, j'ai même jamais vu une chatte accoucher et j'y connais rien gêné

Tiens nous au courant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Cannelle, si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, fais moi signe! J'habite Québec moi aussi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'étais plus là tôt ce matin mais est elle revenue un peu plus tard et bonne nouvelle... c'était le chat d'un copain de classe de ma fille et il est venu la chercher ! Retour à la maison.

J'ai l'impression que c'est un gros chat paresseux qui n'avait pas l'habitude de sortir et qui s'était trouvé un petit coin en sécurité.

Merci Valérie pour ton aide, moi je ne pouvais pas m'en approcher et encore moins la rentrer chez moi, je suis hyper allergique au chat (c'est moi qui aurait couché dehors !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...