mimis 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Maggie et moi sur le bord de la mer au Nouveau Brunswick au camping Val Comeau toujours la mer Grand héron coucher de soleil au camping et la nouvelle photo de Maggie en avatar c'est à l'île Miscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Wow!! Superbe le grand héron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 WAW Superbe photos j'adore le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 That's it??? Mets-nous d'autres photos Mimi. C'est juste des "teasers" ca!!! Superbe place en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le chemin de bois pour se rendre a la mer Ce camping est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ça fait un bien immense d'être dans la nature, faire des petits feux le soir. Il faisait froid mais c'est pas grave c'était bien. Le dépaysement les amies Val Comeau au Nouveau Brunswick c'est un camping magnifique. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 haaaaaa, ma petite nièce a dû s'en donner à coeur joie!!! Il y a plus de sable qu NB qu'en Gaspésie, j'ai fait les deux et les pitous peuvent bien plus courir sur le sable!!! Tes photos sont très belles en tout cas ! Contente que tu ai pu en profité au max! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouin, il y a du monde pis des petits chiens chanceux Superbe place et le bord de la mer, c'est pas battable! Ça ,ce sont de belles vacances Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites