Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Le Greyhound et la PLI

Messages recommandés

Rooh, j'aime le coeur que Chiva a sur lui coeur
Et Belle est magnifique amour

C'est Colonel qui dort en arrière sans bouger ? mdr
Et c'est donc bien imposant un Greyhound, même en vidéo ça l'est ! Crampé
(J'en ai vu un dans le Vieux Québec cet été et c'est vraiment grand ! =D)

Belle est magnifique et je te dis qu'il n'y a pas grand chose pour déranger celui qui dort derrière Crampé

ils sont super quiout amour

Wow, Chivas est donc bien beau, je suis en amour amouramouramour trop drôle les invitations au jeu, grand comme ca!!

amour Trop cute le coeur amour Mais je suis vraiment en amour avec ta saluki elle est trop élégante amouramour
Pendant que j'écoutait ta vidéo j'avais CÉsar en arrière qui braillait en entendant chivas fou Il le cherchait partout

AHAH Chipoussin pogne trop! Crampé
C'est supposé être Belle la vedette, ben non, faut que Chivas se garoche dans le kodak (littéralement!!!)! Rolling Eyes

Oui on voit gros Colo qui reste couché et ya Breeze aussi dans le même plan, regardez bien! clin d'oeil

heu j'en perd un bout la .. tu as un nouveau puppy ??? ayoye toi qui avait peur de monter a 3 CrampéCrampé te vla a 4 !! c est ce que je disais , apres trois ont compte plus CrampéCrampé

Super le vidéo , la petite derniere a une belle energie bravobravobravoamour

Tessa a écrit:
heu j'en perd un bout la .. tu as un nouveau puppy ??? ayoye toi qui avait peur de monter a 3 CrampéCrampé te vla a 4 !! c est ce que je disais , apres trois ont compte plus CrampéCrampé

Euh Tessa, j'en suis à 5... SiffleCrampé
T'as raté l'arrivée de la Saluki?
Et Belle la PLI est arrivée samedi! razz

Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:

Euh Tessa, j'en suis à 5... SiffleCrampé
T'as raté l'arrivée de la Saluki?
Et Belle la PLI est arrivée samedi! razz

Ha bin oui lollllllllllll je l'avais oublier celle la hahaha hey bin j'avais raison ont les compte plus apres 3 Crampé

Cool félicitation pour ta nouvelle aquisition .
Tu les amenes a Chomedey ?

OHHHHHHH !!!!! Me semble que c'est la 1ère fois qu'on va Chivas comme ça de très près, tabarnouche qu'il est grand, incroyable surpris il est tellement beau et semble bébé au boutte, j'adore amour

Très jolie la petite Belle, elle semble coquine coeur

Tessa a écrit:
Cool félicitation pour ta nouvelle acquisition .

Heille, on dirait que tu parles d'une collection... Crampé

Dans le fond, c'tun peu ça hein Myriam? Tu fais une collection «d'objets rares»? razz

Ma préféré c'est ta princesse au longs cheveux soyeux... les autres sont un petit peu trop tout nu à mon goût (et trop lévriers mouhahaha)!

Ha... mon dernier commentaire constructif sur ce post:

T'es complètement folle. fou

Elle est trop jolie la petite coeur
J'essaie de comparer sa grosseur et la grosseur de la mienne si elle avait pas de pouwel.

Bambi mesure 12'' et pèse 9 lbs et Belle ???? (je pense que Belle est un ti peu plus grande ....Je me trompe?

Maryka a écrit:

T'es complètement folle. fou

Y'a des soir ou on s'obstine sur qui va faire la sortie pipi alors qu'on a qu'a ouvrir la porte et guetter la meute dans la cours!

Laisse moi te dire que je descendrais surement pas 3 étages a 11h le soir pour le pipi avant le dodo avec 5 bêtes en furie (surtout 5 fous comme les notres mais enfin). Sa tiens du sadisme ton affaire fou

Tessa a écrit:

Surtout que ca lui en fait 5. 3 immenses une moyenne et une petite

Je prends tout ça comme des compliments! Crampé

Tessa, j'emmène Tahira et Belle à Chomedey, ce sont les 2 plus sortables, les Greys vont virer fou passer 2 jours là à attendre! Siffle sans compter que je monte seule, Ed reste à Qc pour s'occuper des grands! Imagine monter un kiosque avec un Chipounet mongol... non merci! :985:

J'suis vraiment une lévrier addict. Ce qui est cool, c'est qu'ils ont tous des points en commun mais ils ont tous leur caractère aussi. Je peux généraliser pour les Greys, les Salukis je pense que j'ai été chanceuse et la PLI a un super caractère, une vraie étincelle! :985:

Je vais vous dire que le pire s'en vient avec l'hiver et pas question de mettre un pipi pad en dedans! OUACH! Ange Je suis en train de faire travailler des tites mains qui réalisent toute une garde-robe pour la miss. Pas de raison de pas sortir en bas comme les grands. Pas de pitié! Crampé

Pour sa taille, elle fait entre 14-15" (elle était assise quand je l'ai mesurée) et elle pèse 13,5 lbs. Elle est un peu fat, on travaille là dessus. J'suis pas une grosse donneuse de bonbons gratis ni de restes de table alors ça devrait se voir d'ici qqs semaines. :985:

En passant, ya juste Chivas qui est vraiment immense, il fait un bon 32" au garrot, Colo 28", Breeze et Tahira 26" (mais Tahira pèse 20 lbs de moins que Breeze) et Belle 14-15". razz

Ah Ouin! Bon bin je me trompais pas trop,juste une tite différence.
Merci!

Je pense que vivre entourée de 5 chiens minces de même ,je deviendrais anorexique pale . Mes bourrelets me paraitraient encore plus imposants Siffle .

muneca a écrit:
Je pense que vivre entourée de 5 chiens minces de même ,je deviendrais anorexique pale . Mes bourrelets me paraitraient encore plus imposants Siffle .

Et moi je serrais complexé a mort Crampé

Tessa a écrit:
muneca a écrit:

Et moi je serrais complexé a mort Crampé

Come on les filles! Rolling EyesCrampé
Mes chiens aiment mes bourrelets, ils les trouvent confo! CrampéCrampéCrampé

Myriam comment il fait pour dormir à travers le brouhaha! En passant, ce soir au cours de maternelle d`Elliot j`ai vu une de tes créations autour du cou d`un magnifique Bouvier des Flandes , J`ai manqué ma chance la dernière fois au café canin mais je compte bien me reprendre j`en veux un pour mon caniche et pour ma schnauzer géant! Vas tu être au prochain salon des éleveurs à Québec prochainement?

momo a écrit:
Myriam comment il fait pour dormir à travers le brouhaha! En passant, ce soir au cours de maternelle d`Elliot j`ai vu une de tes créations autour du cou d`un magnifique Bouvier des Flandes , J`ai manqué ma chance la dernière fois au café canin mais je compte bien me reprendre j`en veux un pour mon caniche et pour ma schnauzer géant! Vas tu être au prochain salon des éleveurs à Québec prochainement?

Je sais pas comment il fait pour rester si cool, moi même des fois je vire folle! confusCrampé
Ah trop cool! Ben ce weekend je suis à Chomedey, je ne sais pas encore pour le salon des éleveurs... ça dépend du succès de Chomedey finalement! Crampé

Bonne chance et fais moi signe pour le salon des éleveurs à Québec de toute facon je vais y aller c`est sûr . Je tiens vraiment à me procurer deux beaux colliers pour mes amours !

• Créer...