Annie011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce soir, mon père faisait un peu de mécanique sur son camion et, la bande de chiens voulait aider! Bien sûr, vous remarquerez que ceux qui se concentrent le plus sur le camion sont les gars.... Les filles ont plus... mangé des pommes!!! Maddox, Edouard et Delhia installent un fusible Edouard regarde le coucher de soleil Edouard prend une marche de gars avec papa! Maddox veut aller faire un tour d'auto!! On mange des pommes! (Maddox, Lily, Delhia & Edouard) Maddox dit que c'est l'heure de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ils sont tellement beaux tes chiens, c'est une race que je ne connais pas beaucoup mais que j'admire!! J'en ai rencontré une l'autre jour chez le vétérinaire et elle avait peur de Zoé qui pèse 9 livres, on aurait dit l'éléphant qui a peur de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aime beaucoup Maddox et bien sur les autres aussi sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ils sont magnifiques!! J'ai vraiment un gros faible pour Edouard! Bien qu'il ai le rouge-à-lèvre sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Maudit qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ton pere est bien accompagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Melane a écrit: Bien qu'il ai le rouge-à-lèvre sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Toujours aussi beaux, ces Mastiffs!! En passant, il faudrait bien que tu fasses une petite place à Édouard dans ta signature, pauvre "petit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Valérie a écrit:Toujours aussi beaux, ces Mastiffs!! En passant, il faudrait bien que tu fasses une petite place à Édouard dans ta signature, pauvre "petit"! Oui, faudrait bien que j'ajoutes Rose et Edouard un de ces quatres!! Je manque juste TERRIBLEMENT de temps! Mère indigne que je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais je pensais qu'Edouard était dans une famille? Il est revenu chez vous??? Ça doit être mes reflet blond qui ressortent, ze suis toute mélangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Melane a écrit:Mais je pensais qu'Edouard était dans une famille? Il est revenu chez vous??? Ça doit être mes reflet blond qui ressortent, ze suis toute mélangé! Edouard m'appartient mais, il vit en Indiana. Là, il est de retour à la maison pour son Championnat Canadien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aaaaaaaaaah! Je comprend maintenant Bonne chance pour son championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Honnnnn sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les photos sont super belles (avec de beaux sujets, c'est difficile de faire autrement!) - j'aime partìculièrement celles où on les voit sous les pommiers, dans la verdure - c'est beau chez toi - ça fait rêver ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites