arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelques petits souvenirs pour Romy (qui n'est sûrement pas encore revenue). J'ai fait de mon mieux, mais un éclairage faible, des chiens en feu, un mode auto qui embarque pas et même avec un monopod, ça fait pas des miracles. On a beaucoup ri, tout le public riait en fait. Tout le monde était extra. C'était tellement beau de voir Flora et Lily ne regarder que toi malgré tout le bruit autour. Faudrait que ça dure plus longtemps! Qui a fait la première entrée? Qui était assis juste en face de nous? On a gagné notre course grâce à Bouboule! ok, il a passé tout droit à côté de plusieurs obstacles, mais il est arrivé premier quand même! Il y avait de tout. Et Lily qui a fait fondre le public après le spectacle. C'était une superbe coincidence qu'on soit là! Par chance que j'ai vu ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Super, les superdog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 On s'est acheté un freesbee des Superdogs..avec l'espoir que ça ferait de notre chien un Superdog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh elle va être contente Romy, très belles photos et la petite Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Un tout nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il y avait un autre tout nu, un chien nu mexicain rescue..trouvé dans un container. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oh wow....merci de nous partager ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est quoi le nom du bobtail? J'ai juste Demolition Derby dans la tête. C'est celui qu'il y avait il y a plus de 10 ans. Avoir la chance l'année prochaine, j'y retournerai avec les enfants. Ils ont adorés quand nous sommes allé au Centre Bell il y a 3 ans. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Aucune idée de son nom, Romy pourrait sûrement te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super le fun les photos. Que de souvenirs. Son nom de show me semble que c'est Puff Daddy. A moins que je me trompe de chiens. Je l'ai sur des vidéos dans mon site youtube. J'ai tellement pris de vidéos des shows que je commencais à connaître les chiens et les routines par coeur. hihi Est-ce que les eskies étaient présents cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est ça Puff Daddy. Merci SaintMom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça me semble tellement cool ces shows là. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non pas de eskies Saint Mom et pas d'Ibizan non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci. Pour moi Jim et Andrea ont pris un break. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Romy me disait que plein de chiens sont en backstage, chaque show est différent (ils ne savent que 10 minutes à l'avance ce qu'ils feront et qui participera). Ils étaient peut-être présent mais ne faisait pas partie de ce spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est sur que pour les shows de Toronto, au nombre qu'ils font sur 10 jours, il faut une rotation pour ne pas fatiguer les chiens. Et ca dépend aussi de la dispo des manieurs. Certains seront là le weekend tandis que d'autres la semaine, etc. C'est différent d'un gros show de 2h au Centre Bell. Mais tout aussi trippant. J'prends un break d'aller à ces shows car j'en ai vu trop et ca revient pas mal au même un moment donné et je ne veux pas me saturer non plus. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 WWooowww!!! Merci pour les belllessss photos!!!!!! J'adore! Merci beaucoup!!! Est ce que je peux les envoyer aux proprios des chiens? Pour ce qui est du Ibizan et des eskies, ils étaient en effet "backstage". Arnaque, tu as manqué un bon show! Celui juste après celui que vous avez vu, Lily a fait une belle chorégraphie de freestyle. C'était sa première fois!! Ca a très bien été j'étais tellement fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites