Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

La famille

Messages recommandés

J'ai eu quelques commentaires par rapport a mon avatar. Alors j'ai décidé de vous montrer la photo. Et puis quelques autres prise hier soir. Content

Notez que les couleurs ne sont pas tres belle parce que j'ai pris les photos avec ma camera video..



l'original


Le couple d'inséparable





La p'tite poupoune... J'aime la lueur dans ses yeux. Lorsque je les adopté il y a un peu plus d'un an, ils etaient eteint..



Des mongolfieres dans le ciel, ils sont venu au dessus de mon terrain, tellement pres que j'entendais le feu dans le ballon, ce qui a affrayé Capi qui est partie en courant devant la porte patio pour rentrer a la maison. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais justement remarqué ton avatar, je capotais clin d'oeil

Capi est tellement immense, je crois que je serais pas brave le voir en vrai gêné il est super impressionnant à côté des ptits surpris

Maya, on dirait que c'est pas le même chien du tout Siffle es-tu assez belle, j'adore sa coupe amour

Pumpkin, ben lui..... ya pas grand chose qui l'énerve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Sylhan a écrit:


Capi est tellement immense, je crois que je serais pas brave le voir en vrai gêné il est super impressionnant à côté des ptits surpris



Il impressionne pas mal tous ceux qu'il ne connait pas. Mais pour moi il est tout petit et innofensif mon Capi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...