Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Il va y avoir un séminaire sur le freestyle canin donner par Linda Lehouiller ! (la juge de freestyle canin au québec) Sa risque d'etre super intéréssant : Comment monté une chorégraphie de A a Z,comment trouvé la musique adapté a pitou,comment bien rythmé avec la musique que l"on a choisis et plusieurs autres choses... Se sera dans une grande salle a saint-augustin,je ne connait pas encore l'adresse exact et la date non plus,mais Linda va me revenir avec sa le plus tot possible. Le séminaire sera vers fin septembre début octobre. Des intéréssers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ben moi cest sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est où Saint-Augustin? est-ce près de Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Sylhan a écrit:C'est où Saint-Augustin? est-ce près de Québec? Oui 1 h de trois-riviere environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Kayla23 a écrit:Sylhan a écrit:C'est où Saint-Augustin? est-ce près de Québec? Oui 1 h de trois-riviere environs. Ouch... j'vais oublier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Si vous etes intérésser vous pouvez contacté Linda a mousselinette@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tout dépendant de la date, je serai intéressée J'ai suivi mes cours de Freestyle avec Linda et j'ai arrêté pcq la coordination "musique/chien/moi" pas capable: trop de chose en même temps... Pourtant il est super bon mon creton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites