patricia30111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je suis en manque de cours d'obéissance...je veux faire la base3 et mon cours est retardé... la première fois par manque d'inscription et la deuxième fois par 2 personnes qui ont changés d'avis . Je vais peut-être pouvoir commencer un cours de Ralley-O....en attendant mais reste que je comprends que c'est pas tous le monde qui poursuit les cours... mais je me demandais si le cours de base trois en très stimulant...quelqu'un l'a suivi ou le suit en ce moment ? En espérant le suivre un jour :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je sais que Tiger en a suivi beaucoup avec Tia! envoies-lui un MP pour qu'elle passe par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 juste pour dire que je commence la base 3 lundi...j'avais hâteeeeeeeeeeee Je suis accro !! des nouveaux trucs a pratiquer avec mon boubou qui demande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites