Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Elle lève la patte a l'aideeeeeeeeeeeeeee!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Mon nouveau pensionnaire, rescapée de la saisie de Victo, a un petit problème qui m'en cause un gros, quand elle fait pipi elle lève la patte...pis elle arrose tout sur son passage..bordel y'en avait du pipi sur mon plancher tantot ...et ce malgré les nombreuses fois ou je l'amène dehors elle n,avais rien fait depuis 24heures.

Ce matin je la sort, on passe un bon 20 minutes dehors a explorer le gazon et a attendre...elle ne fait rien du tout..je la rentre dans la maison détache la laisse et en 3 secondes un gros caca a terre, je prend le chien la ressort dehors, elle ne fait rien..on revient dans la maison je nettois le caca et la je me retourne pour la voir arroser mon plancher doh

Je lui dis un non ferme, la ressort dehors et apres un autre 10 minutes on revient dans la maison..je nettois tout.

bon la vous avez des trucs magique pour lui faire comprendre que c'est dehors que ça se passe les besoins??

Saphire elle semble avoir compris, je l'amène dehors et la elle fait ses besoin comme un grande, par contre Caresse alias Miss Poggy ne semble pas comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient juste d'arriver et à passer sa vie en cage à faire ses besoins où elle voulait quand elle le voulait. Saphir a peut-être été plus vite à comprendre, mais je pense que l'attitude de Caresse est tout à fait normal et prévisible.

Je pense que j'opterais pour la méthode du cordon ombilical. En plus de sorties pipis moins longue, mais plus fréquente. Bref, «quand on sort, c'est pour faire pipi, point!».

Tu la sors 1-2 minutes, niet, tu la rentres. Tu la ressors 5 minutes plus tard pour 1-2 minutes, ect.

Pour le levage de pattes, à part corriger, il n'y a pas grand chose à faire. Tu peux toujours lui mettre une couche anti-marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couche anti marquage j'opterais.

Mais courage au fil des jours ca va diminuer.

En prime rationne l'eau. À moins qu,elle soit malade?

Sinon rationne et ne laisse pas à volonté, quand les chiens arrivent et sont nouveau il abuse voit tu de la bouffe.. de l'eau.. ca donne des résultats assez ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
La couche anti marquage j'opterais.

Mais courage au fil des jours ca va diminuer.

En prime rationne l'eau. À moins qu,elle soit malade?

Sinon rationne et ne laisse pas à volonté, quand les chiens arrivent et sont nouveau il abuse voit tu de la bouffe.. de l'eau.. ca donne des résultats assez ordinaire.



Pour la bouffe et l,eau c'est pas un problème car elle refuse de boire et manger. Meme que la ça devient problématique car elle n'a rien bu depuis 24h, je surveille donc son hydratation. La bouffe ça ne me stresse pas elle a des réserves Crampé

Sinon pour l'instant elle a une belle couche car elle est en chaleur ça fait 3 fois ce matin que je la nettois car elle fait pipi dedans..je pense aler acheter des culottes d'incontinance ça va etre moins compliquer que de laver les couches a chaleurs Crampé

Je la sors souvent souvent en meme temps que mon chien a moi question qu'elle la voit faire..elle va bien finir par comprendre la cocotte. 7 ans de pipi dans une cage ça ne se règle pas en 24heures. Par contre elle et bonne car cette nuit elle n,a rien fait dans sa cage..j'étais bien fière d'elle ce matin!Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit bien des symptomes d'un chien stressé qui vient de changer brusquement d'environnement. Utilise la méthode du cordon ombilical et sort là souvent souvent et pas longtemps, sinon elle va vouloir explorer et oublira ses envies!

Quand elle fait quelques choses dehors tu dois lui faire une vrai grande fête plein plein de gâterie et de caresse et de bon chien super enjoué.

Mais tu va devoir lui laissé le temps de se déstressé avant par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la ferais marcher et non attendre qu'elle fasse de quoi dans la cour.
Quand un chien marche, bien difficile pour lui de ne pas avoir envie.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je la ferais marcher et non attendre qu'elle fasse de quoi dans la cour.
Quand un chien marche, bien difficile pour lui de ne pas avoir envie.
Clouso.


Quand on va marcher en forêt, c'est immanquable après 5 minutes de course pour Kâli et de recherche pour Zak, les deux se vident les boyaux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...