mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai été invité par Angela je voudrais savoir si il y a quelqu'un de Québec qui se rend à cette marche ? SPCA Montérégie Marche des quatre pattes 2009 ! Dimanche, 13 Septembre Parc de la Voie Maritime St.Lambert Route -132-Sortie 6 (Notre Dame) métro Longueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 si quelqu'un de Québec s'y rend me le dire SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si vous y allez vous me le direz (j'aimerais bien vous dire un ptit bonjour), moi j'y vais depuis 1993 j'en ai manqué juste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'y vais, j'y ferai du bénévolat! Je vais sûrement faire marcher les chiens qui ont un potentiel de se faire adopter! C'est pas loin de chez moi souhaitons qu'il fasse aussi beau que depuis 2 semaines ouain, ça ne te donne pas un lift ça hein Mimis? Mais au moins tu sais que j'y serai si tu viens, ce serait l'fun en titi!!! hé Sylhan!!! tu y seras comme ça? et bien il va falloir qu'on se répère! trouvons une idée sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sophienicky a écrit: j'y vais, j'y ferai du bénévolat! Je vais sûrement faire marcher les chiens qui ont un potentiel de se faire adopter! C'est pas loin de chez moi souhaitons qu'il fasse aussi beau que depuis 2 semaines ouain, ça ne te donne pas un lift ça hein Mimis? Mais au moins tu sais que j'y serai si tu viens, ce serait l'fun en titi!!! hé [b]Sylhan!!! tu y seras comme ça? et bien il va falloir qu'on se répère! trouvons une idée sophienicky [/b] Je suis facile à reconnaître, un ti-chihuahua et un caniche miniature brun Cette marche me rappelle tellement de souvenir, en 1993 notre colley avait 10 semaines, ça fesait 1 semaine qu'on l'avait et ma fille était bébé, on a tout ça sur vidéo c'était au mois de mai avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok Sylhan, j'te chercherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'y vais avec ti-Cookie seulement, car j'y vais seule et Toby quand un chien le regarde dans les yeux il est réactif et il va me gosser, donc juste Cookie le sage va être là avec moi Je vais essayer de vous trouver les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Je fais une démo de freestyle canin ! Venez me voir !!! J'ai une veste bleu et ma chienne porte une laisse d'agilité rose bonbon avec un tug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gen a écrit:Je fais une démo de freestyle canin ! Venez me voir !!! J'ai une veste bleu et ma chienne porte une laisse d'agilité rose bonbon avec un tug !!! Ah ben!! je vais aller te dire bonjour très chère ouin, le temps est gris à matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Il a plu deux fois depuis que je suis levée j'espère que ça va pas continuer !!! Vite soleil arrive arrive !!! Vous arrivez vers quelle heure ? Moi je suis juste en face donc je vais sortir a 10h venir vous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hein? où ça en face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ça commence à 10h00 et la marche habituellement est vers 11h00 me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Dans une maison juste en face Bon je m'enviens parce que j'ai rien a faire A tantôt tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gen a écrit:Dans une maison juste en face Bon je m'enviens parce que j'ai rien a faire A tantôt tout le monde !!! Ah ok lol parce qu'en face c'est le cimetière bon je vais aller me préparer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 wouash. trop tôt pour moi. J'suis encore en pyj tsé... Bonne marche la gang. Le soleil semble vouloir sortir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'y serais aussi avec Kayla pour un démonstration de freestyle avec coeur canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai pas trouvé de lift malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon j'ai été un peu frustré de cet événement, a cause d'une seule personne Finalement je suis restée pour la démo un peu pour rien Une dame avait apporté ses furets et les promenait en laisse. Luna a eu la peur de sa vie, elle est devenue super agressive, avait la queue entre les jambes, tremblait, enfin bref, ma chienne est devenue SCRAP au boutte en moins de quelques secondes La démo a été catastrophique elle tremblait de tout son corps En ce moment de retour a la maison elle est encore sous le choc J'espère vraiment qu'elle va être correcte Je suis frustrée, je vois toujours pas le but d'apporter un furet dans un événement canin .. !!! Ils auraient pu se faire manger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gen.. Tu nous donneras des nouvelles de la belle Luna, j'espère qu'elle ira mieux rapidement.. De mon côté, nous sommes arrivés assez juste donc j'ai pu faire une démonstration qu'avec un chien donc j'ai pris Jessie qui a plus d'expérience. Elle avait chaud mais elle a bien fait ça Nous sommes aller au grand parc à chien et j'hésitais pas mal avec paddington qui a une grosse peur des gros chiens. Mais, finalement il a très bien fait ça, il a joué avec des chiens plus gros que lui sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah zut, c'est ben plate je l'ai pas vu mais je crois bien qu'elle est là chaque année car je l'ai déjà vu avec ses furets. Cookie lui est tombé en amour avec une petite fille genre 3 ans, il la lâchait pas du tout, il est attiré par les petits enfants mais a remis à sa place un gros Terre-Neuve qui voulait le lécher Je suis partie tout de suite après la marche, je me sentais coupable d'avoir laissé Toby à la maison Je suis bien contente Gen de t'avoir rencontrée, tu as dont ben de belles dents blanches lol ça m'a frappé et ta Luna est si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai été très contente de vous avoir rencontré !! Cooki est si mignon Merci pour..mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ont est arrivé a retard a cause du pont jaques cartier... Et quand ont est arrivé les démos etais commencer... Blaize a pas eu le temp de ''voir'' la place et hop toute suite la démos.. Donc il ma fait un petit caca avant de commencer... Il a quand meme bien fait sa,mais je croit qu'il etais un peux mélangé de faire une démo 5 minutes apres notre arrivé Pas eu le temp de faire une démo avec Chixie.. sa sera pour une prochaine fois. Désolé Gen pour Luna..et c'est plate que tu est partit pas longtemp apres qu'on sois arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouin désolée ma mère était pressée ! J'essaierai de resté plus longtemps la prochaine fois J'étais à l'événement depuis 9h le matin alors je commençais à être tannée aussi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites