Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon, je n'ai pas pratiqué de l'été, donc à part mes cours une fois semaine, il se passait pas grand chose. Je répète souvent que Vega serait tellement meilleure si je prenais le temps de pratiquer, de lui montrer des choses. Au dernier cours, on rit en masse, car nos chiens arrivaient pas à faire un Pousse Saute sur un obstacle. C'était ridicule. Notre super prof Roxanne nous donc montré la super bonne méthode chorégraphié de positionnement de notre corps! Ca marché du premier coup!!! Autre truc, le flip de notre super autre bonne prof, Lyne. Ca aussi, on pratique pas ben ben. Donc, juste pour toi Lyne, des flips sur un saut! Donc, en vidéo: Donc, morale de cette histoire, ca prend que quelques minutes pour montrer des nouvelles choses à Vega...donc, faut que je me botte le cul et pratique un peu avec ma pitounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vega a écrit:Bon, je n'ai pas pratiqué de l'été, donc à part mes cours une fois semaine, il se passait pas grand chose. Je répète souvent que Vega serait tellement meilleure si je prenais le temps de pratiquer, de lui montrer des choses. Au dernier cours, on rit en masse, car nos chiens arrivaient pas à faire un Pousse Saute sur un obstacle. C'était ridicule. Notre super prof Roxanne nous donc montré la super bonne méthode chorégraphié de positionnement de notre corps! Ca marché du premier coup!!! Autre truc, le flip de notre super autre bonne prof, Lyne. Ca aussi, on pratique pas ben ben. Donc, juste pour toi Lyne, des flips sur un saut! Donc, en vidéo: Donc, morale de cette histoire, ca prend que quelques minutes pour montrer des nouvelles choses à Vega...donc, faut que je me botte le cul et pratique un peu avec ma pitounne! Pfff..... pas nous ben au début LOL maudit qu'on a eu du fun à ce cours Wow elle a catché son flip, super beau travail bon j'vais aller pratiquer un ti peu avec Toby moi aussi, tu me donnes le goût de me botter le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bravo à toi et Vega! C'est pas facile trouver du temps pour pratiquer, mais c'est vrai qu'on n'a pas de besoin d'heures, mais quelques minutes régulièrement fait la différence. Moi c'est la constance que j'ai de la misère, 1 semaine je vais pratiquer 2-3 fois et ensuite j'ai pu le temps pour 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vega a écrit:Bon, je n'ai pas pratiqué de l'été, donc à part mes cours une fois semaine, il se passait pas grand chose. Je répète souvent que Vega serait tellement meilleure si je prenais le temps de pratiquer, de lui montrer des choses.Au dernier cours, on rit en masse, car nos chiens arrivaient pas à faire un Pousse Saute sur un obstacle. C'était ridicule. Notre super prof Roxanne nous donc montré la super bonne méthode chorégraphié de positionnement de notre corps! Ca marché du premier coup!!! Autre truc, le flip de notre super autre bonne prof, Lyne. Ca aussi, on pratique pas ben ben. Donc, juste pour toi Lyne, des flips sur un saut!Donc, en vidéo: Donc, morale de cette histoire, ca prend que quelques minutes pour montrer des nouvelles choses à Vega...donc, faut que je me botte le cul et pratique un peu avec ma pitounne! WOW ! et re WOW!!! Je suis très fière de toi ! En fait, je suis bien fière de tous mes élèves - les cours finissent la semaine prochaine et je vais m'ennuyer de vous autres ! Très belle pratique - et je te félicite car non seulement tu as pratiqué tes flips, mais j'ai bien vu que tu les pratiques des 2 côtés !!! Tu vas être tellement fière de les utiliser en compétition, ça marche tellement bien, surtout avec nos chiens rapides - en tout cas moi je ne pourrais pas m'en passer Et que dire de ta pratique de slalom - je suis bien contente pour toi. Comme tu dis, pas besoin de pratiquer des heures - 5 minutes par jour et c'est tout - tu vas te rendre compte toi-même de la progression - après 5 minutes, le chien est encore "primé" et a encore le goût de faire de l'agilité et tu le laisses sur son envie - la fois suivante que tu recommences, tu vas avoir un chien encore plus "primé", tu gardes l'intérêt à son maximum et non seulement cela, le chien fait de réels progrès - c'est une des clefs du succès Bravo, et j'ai bien hâte de voir tes courses en fin de semaine Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sylhan a écrit:Vega a écrit:Bon, je n'ai pas pratiqué de l'été, donc à part mes cours une fois semaine, il se passait pas grand chose. Je répète souvent que Vega serait tellement meilleure si je prenais le temps de pratiquer, de lui montrer des choses.Au dernier cours, on rit en masse, car nos chiens arrivaient pas à faire un Pousse Saute sur un obstacle. C'était ridicule. Notre super prof Roxanne nous donc montré la super bonne méthode chorégraphié de positionnement de notre corps! Ca marché du premier coup!!! Autre truc, le flip de notre super autre bonne prof, Lyne. Ca aussi, on pratique pas ben ben. Donc, juste pour toi Lyne, des flips sur un saut!Donc, en vidéo: Donc, morale de cette histoire, ca prend que quelques minutes pour montrer des nouvelles choses à Vega...donc, faut que je me botte le cul et pratique un peu avec ma pitounne!Pfff..... pas nous ben au début LOL maudit qu'on a eu du fun à ce cours Wow elle a catché son flip, super beau travail bon j'vais aller pratiquer un ti peu avec Toby moi aussi, tu me donnes le goût de me botter le derrière C'est une maladie contagieuse - ça s'attrappe cette mausus de maladie - en tout cas moi je suis pognée avec depuis quelques années déjà - et je n'ai rien trouvé pour me guérir encore, puis j'ai le goût de rester malade longtemps !!!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites