mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bravo pour ton geste grandiose Il est magnifique sauvé de l'euthanasie Merci pour ce que tu as fait et pour ta rapidité d'agir tu lui as sauvé la vie, tu ne l'oublieras jamais même si il partait de chez toi. Quand on en sauve on ne les oublies jamais bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Evy a écrit:Jaelle a écrit:Oh, il est vraiment cute!!!! Pour la machoire, les dents du bas en avant, cest tout ce quil y a de plus standard chez le boxer. Les dents usees et avec beaucoup de tartre, cest tres frequent chez les boxers plus vieux a la moulee, et cest aussi hereditaire, Peneloppe etait comme ca aussi. Contente quil soit si fin, il sera plus facile a placer ou... a garder!!! Les yeux qui coulent, cest frequent chez le boxer, ses paupieres sont peut-etre un peu pendantes ou il a les cils qui frottent contre loeil. La truffe seche aussi, pour des boxers qui viennent de mauvais elevages, on le voit souvent... Et les gaz, ca va avec la race jimagine, et plus ils mangent de la moulee remplie de cereales, pire cest, ils ont souvent la digestion fragile. En tout cas, merci encore pour le beau geste!!!! Et si tas besoin daide ou de conseils pour quoique ce soit, nhesite pas! Ouais j'ai remarqué qu'il a un 'coin' qui pend dans la paupière inférieure. J'ai pas pris le temps de chéker les ingrédients sur le sac de moulée, mais messemble que j'ai lu ici que VetDiet, c'est pas top! Pi Maudit que ca pue! Tu crois qui serait capable de manger du cru (cuisses et carcasses de poulet incluses) avec des dents de même? J'espère... Entoucas ca lui ferait un bon nettoyage! Ses dents sont vraiment pas si pire, et cest pas impossible que ses petites dents en avant naient juste jamais poussees correctement, il est amplement capable de manger du cru! Vas-y mollo par contre, les boxers sont sensibles pour la digestion! Il a encore des belles dents en arrire pour croquer, meme si elles sont couvertes de tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 WOW ! Evy: Je sais pas si tu vas à la marche à Québec mais Mox ferait un excellent ''poster child'' pour représenter les ''sauvés in extremis'' Félicitations pour la vitesse de réaction! Pas de niaisage on opère! Yessssssssssssssss! Non mais c'est évident que ce chien est heureux tsé! I'm a rescue and I'm proud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ooooh la belle grosse face large!!!!! ye beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bravo pour ce sauvetage in extremis. Il a l'air assez cool ce chien. Pour les dents, ne t'en fais pas c'est cela une gueule de boxer. Sans ta rapidité d'action, la fin de cette histoire aurait été bien triste! Bravo encore et une grosse bise sur les grosses babines! Pour les pets qui sentent le diable, sa bouffe n'est sûrement pas adapté à lui. Mes chiens sont nourris à la moulée mais elles ne pètent pas ou très peu. Peu-être vais-je passer au cru un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour les pets je vous assure que le cru a réglé le problème à 100/100 pour ma BT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Evy a écrit:Pour l'adoption, on va voir, mon chum est en dilemme et une collègue de travail a une amie qui semble intéressée, mais si tu veux, tu peux quand même le mettre, si jamais on a des applications, on prendra le temps de ragarder et de trouver le mieux pour lui. Son ancien proprio m'a dit qu'il étais OK avec les chats et les enfants (même en bas age) je l'ai pas testé, mais j'ai pas de misère à le croire, il est benque trop relaxe ce chien là... Ok, je vais l'annoncer en attendant. Il est castré? Vacciné? Je met un email comme référence pour te contacter? Pour les yeux, Flash a de quoi qui lui resemble mais lui c'est pas des cataracte mais de la sclérose nucléaire, rien de grave et rien a traiter, ça fait un filtre sur les yeux en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ça été quand même très vite pour qu'ils s'entendent bien... Il a l'air d'avoir un super bon tempéramment ... Bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 haaaaaa encore des photos cute de pitous qui s'entendent bien quelle belle histoire qui fini bien! Evy et toutes celles qui ont contribués à se sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jezabel a écrit:Evy a écrit:Pour l'adoption, on va voir, mon chum est en dilemme et une collègue de travail a une amie qui semble intéressée, mais si tu veux, tu peux quand même le mettre, si jamais on a des applications, on prendra le temps de ragarder et de trouver le mieux pour lui. Son ancien proprio m'a dit qu'il étais OK avec les chats et les enfants (même en bas age) je l'ai pas testé, mais j'ai pas de misère à le croire, il est benque trop relaxe ce chien là...Ok, je vais l'annoncer en attendant. Il est castré? Vacciné? Je met un email comme référence pour te contacter?Pour les yeux, Flash a de quoi qui lui resemble mais lui c'est pas des cataracte mais de la sclérose nucléaire, rien de grave et rien a traiter, ça fait un filtre sur les yeux en vieillissant.Merci Jezabel!Oui il est castré, le gars m'a dit qu'il a été vacciné en mai, mais il n'a pas la médaille et il n'avait pas apporté son carnet. Il est supposé me l'envoyer par la poste... on verra. Il a supposément aussi recu un préventif de ver du coeur. Ah je connaissait pas ca la sclérone nucléaire! De toute façon, je vais aller chez le vet bientôt, je veux aussi faire chéker sa patte, Zouzoune avait raison avec son oeil de lynx, il a une bosse au genou à l'intérieur de la patte arrière droite Il ne bouette pas, mais c'est peut-être assez gênant pour l'empêcher de courrir. Et je veux pas risquer d'aggraver le problème.On pense encore le garder... le décision est pas finale à 100% , on prend le temps de voir. Mais on l'a déjà changé de nom! Mox, on aimait pas trop ca, ca lui allait pas bien, moi je trouve qu'il a plus une face de...BORIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Boris, j'ai toujours dit qu'avoir un deuxième mâle boxer, ça serait son nom! J'espère que ce n'est rien de grave sa patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est super beau! Il a fier allure! Felicitation pour ton beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mon boxer a vécu de longue année avec une bosse au même endroit...et ça le gênait pas du tout... En tous cas c'est touchant de le voir avec ton chien il vit pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 WOW bravo ! il est tout beau tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une très belle photo la dernière. Il est magnifique Boris lui va comme un gant. donnes nous des nouvelles pour la bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J`aime ben ça moi, Boris! La bosse n`est probablement qu`un lipome, mais vaux mieux checker pareil! Hahaha, tu m`a fait rire avec " mon oeil de lynx" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Citation : J`aime ben ça moi, Boris! La bosse n`est probablement qu`un lipome, mais vaux mieux checker pareil! Hahaha, tu m`a fait rire avec " mon oeil de lynx" ! Ouain un lipome c'est tu dur?? parce qu'au toucher, on dirait vraiment de l'os (du genoux) entouas c'est pas mou... J'attend de voir si je vais recevoir le carnet de santé par la poste et ensuite je file chez le vet pour faire un check up sur ce beau Boris là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ça lui va très bien comme nom, Boris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non, Evy, un lipome, c`est pas dur, même que ça se bouge, comme si on pouvait un peu le déplacer sous la peau. C`est un amas de graisse.J`ai ben hâte de savoir... que ce ne soit rien de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh ouais.........une bonne nouvelle IL est vraiment dans mes goûts en plus En plus, tes chiens ont déjà l'air super friendly Bravo pour ton gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ahhhhhhh j'en reviens pas comment il a le regard d'un bon chien! Il sera un chien merveilleux, il le sente quand on les sauve de quelque chose j'en suis certaine Beau geste, et une équipe de mobilisation du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est super beau! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Evy a écrit:On pense encore le garder... le décision est pas finale à 100% , on prend le temps de voir. Mais on l'a déjà changé de nom! Mox, on aimait pas trop ca, ca lui allait pas bien, moi je trouve qu'il a plus une face de...BORIS! Il serait très heureux avec vous!!! Tient nous au courrant, j'adore aussi Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Evy Boris....j'aime bien! Mon Dieu qu'il a de la chance, celui-là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'adore son nouveau nom! Félicitation pour le beau Boris! Pour sa bosse, tiens nous au courant, c'est toujours inquiétant une bosse sur un boxer. Pour ses dents, je pense qu'il fait de l'hypertrophie gingivale (c'est pas grave en soit, c'est surtout un peu dégueu!) et oui il a beaucoup de tarte. Aussi il faudrait vérifier, on dirait sur une des photos que sa dernière molaire en bas à gauche est toute usée. Si c'est le cas il faudrait vérifier que la pulpe de la dent n'est pas atteinte et si jamais c'est le cas cette dent devra être retiré pour éviter une septicémie éventuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouin... on va tu n`awer betôt, des nouvelles de Boris? Si ça va bien , on veut le sawère! Pis ça va pas ..., on est là pour toi, tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hahaha, je m'excuse, je donne pas beaucoup de nouvelles, je viens pas souvent sur le forum et quand je viens j'ai jamais le temps de tout lire. encore moins d'écrire ! Boris va très bien. Il se dégêne de plus en plus, mais il reste quand même réservé. Sauf qu'il pleure pour tout et pour rien : Je veux mon coussin (stella est dessus), je veux monter sur le divan, j'ai faim, flatte moi!. Il a pas d'allure! Pour l'instant on essaye de combler ses besoins AVANT qu'il ne pleure pour les avoir et quand il pleure, on ignore... Ca devrait passer... Les deux s'entendent toujours bien, Stella commence a slaquer sur le zignage (enfin ). Ils font leurs petites affaires mais ils se collent pas beaucoup. J'aime ca moi voir des pitous qui font des dodos collés, mais bon peut-être que ca va venir... J'ai pas encore fair vérifier sa bosse A chaque jour je me dit qui faut j'appelle pour un RV pis j'oublie... Mais entoucas ca a pas l'air de le gêner plus que ca. A part qu'il court jamais longtemps, mais je pense que c'est juste de la paresse, entoucas il ne boite pas. Pour ses dents, c'est fou il est pas encore au cru, mais l'autre fois je lui au juste donné un os en cuir, pis ca a vraiment fait une différence... Je pense qu'il n'avais pas de jouet et pas souvent de nonos là ou il vivait avant... Je suis tellement contente, avec tout le travail que j'ai fait pour la marche en laisse de Stella, et un Gros Boris full chill... Je peux promener les deux en laisse ensemble sans problèmes! C'est génial!! C'est ça pour l'instant... Je vais essayer de vous donner des news plus souvent... Note a moi même : Appeler pour ma faire brancher Internet à la maison et appeler pour un rendez-vous chez le vet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Contente de voir que tout se passe bien! Il ne manque plus qu`une ou deux p`tites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok ok je vais prendre des photos a soir (vous allez pouvoir voir l'amélioration des griffes déjà....) Et... Le RV chez le vet est pris!! pour moi!! Ah pis kein une photo que j'avais pas posté... Stella et Boris "sagement" couchés dans leur coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon Alors voilà... Boris dans la position préférée c'est à dire.... couché Couché partout... le tout entrecoupé de quelques périodes de jeu toujours initiées par Stella Mais Boris commence a la faire prendre son trou! il est quand même un peu plus imposant ... Bouh! "Non mais tu vas tu arrêter de brouter... tu vois pas qu'elle essaye de prendre une photo de nous deux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour les photo!!! Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Evy a écrit:Bon Alors voilà... Il mange du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Menoum Menoum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgiebd 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Les photos sont belles, mais j'aime encore plus les légendes qui y sont ajoutées!!Est-ce que vous avez décidé de la garder? Je sais que les événements se sont passés au mois de septembre, mais je voulais juste confirmer qu'il avait une maison pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 virgiebd a écrit:Les photos sont belles, mais j'aime encore plus les légendes qui y sont ajoutées!! Est-ce que vous avez décidé de la garder? Je sais que les événements se sont passés au mois de septembre, mais je voulais juste confirmer qu'il avait une maison pour la vie. Oui, ils l'ont adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 virgiebd a écrit:Les photos sont belles, mais j'aime encore plus les légendes qui y sont ajoutées!!Est-ce que vous avez décidé de la garder? Je sais que les événements se sont passés au mois de septembre, mais je voulais juste confirmer qu'il avait une maison pour la vie.virgiebd, si tu cherches un Boxer à adopter, visite le www.boxerrescuequebec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgiebd 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour la référence. Nous avoir trouvé, hier, une adorable Boxer... Suite, bientôt, dans le sujet adoptées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci d'avoir répondu pour moi! Je viens pas souvent, et pas longtemps... Mais oui effectivement, Boris restera avec nous. J'ai pris d'autre photos dernièrement, mais elles sont a la maison, et moi au travail... Je vais essayer d'en poster bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Evy a écrit:Merci d'avoir répondu pour moi! Je viens pas souvent, et pas longtemps... Mais oui effectivement, Boris restera avec nous. J'ai pris d'autre photos dernièrement, mais elles sont a la maison, et moi au travail... Je vais essayer d'en poster bientôt!! On attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Eul sais!! Maudit j'ai pas encore Internet chez moi... et c'est pas pour bientôt... Alors je surfe au travail Pis j'ai pas ben ben le temps d'uploader des photos Betôt... betôt... Vous allez voir... Il a perdu sa p'tite bedaine Edit!! voilà voilà... j'ai parti un nouveau post avec des photos /nouvelles-photos-f28/photos-stella-et-boris-t25872.htm#448157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites