Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Copie de PureBite............cest le meme produit!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

cette semaine chez wal-mart, je croyais avoir vue des sachets de PureBite, et jai été étonner de voire, que cest a peu pres la meme chose a tout point!

Vraiment une copie, les emballages sont de meme format, meme couleur, meme graphisements et le nom.....qui commence pas Pure....

Je me souviens plus comment ils se nomme, mais vous pouvez pas le manquer!

La seule différence, le Purebites est canadien et l'autre americain!

Et par le fait meme....Purebites a ajouter de nouveau produits
http://www.purebites.com/

Bien oui, puis j'ai été surprise de voir au Walmart hier des biscuits sans blé, ni maîs. J'ai regardé la liste d'ingrédients et c'était de bons aliments pas dispendieux à part cela.

Selon moi, ils ont changé d'acheteur pour la section animalerie il y a quelques mois car des produits que j'avais l'habitude d'acheter (un type de nylabone entre autre) ne sont plus disponibles et j'ai vu beaucoup de nouveaux produits.

Cybermyriam a écrit:
Je dévalise toujours les allées de treats chez Walmart c'est vrai qu'ils ont une grande variété! Yes

Moi je tiens bon....je suis rendu a 1 semaine sans achats Ange

Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je dévalise toujours les allées de treats chez Walmart c'est vrai qu'ils ont une grande variété! Yes

T'es hot!
Moi je suis en train d'habiller Miss Belle... elle va avoir chaud avec style! Siffle:985:

Invité

Autant qui a des accros au colliers (lalune) Moi jtaccro au beau linge et au gaterie lool
Si ta des sites cybermyriam pourrais-tu me les partagé Ange

Cybermyriam a écrit:
Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:

T'es hot!
Moi je suis en train d'habiller Miss Belle... elle va avoir chaud avec style! Siffle:985:

shut curieuse de voir ce que tu as acheter

C'est qui sur le site qui fait des beaux pyjs? J'aurais besoin de quelque chose de chaud pour ma BT Dixie et j'aime bien faire affaire avec les membres LPD :985: .

Annjos a écrit:
Bien oui, puis j'ai été surprise de voir au Walmart hier des biscuits sans blé, ni maîs. J'ai regardé la liste d'ingrédients et c'était de bons aliments pas dispendieux à part cela.

Selon moi, ils ont changé d'acheteur pour la section animalerie il y a quelques mois car des produits que j'avais l'habitude d'acheter (un type de nylabone entre autre) ne sont plus disponibles et j'ai vu beaucoup de nouveaux produits.

J'ai remarqué ca aussi!! Beaucoup de gateries tres santé de par leur ingredients! thumright

savez-vous le nom de la gaterie qui copie purebite...

je reviens de wal-mart, jai memoriser le nom, mais en revenant ici.....blanc de memmoir fâché2

muneca a écrit:
...j'aime bien faire affaire avec les membres LPD :985: .

Moi aussi. Je ne cherche pas dans les petites annonces, je fais mon magasinage sur LPD. razzmdr

Lalune a écrit:
revenons au sujet de base

Alors, je sais pas ce qui arrive, mais les 2 produits sont la meme chose.....meme compagnie

http://www.puresnackstreat.com/index_fr.html

C'est drole ca!

Peut-etre une tactique de vente pour attiré un plus grand nombre de clienteles differente avec du "tappe a l'oeil". Ce qui attire l'oeil pour un ne l'attire pas pour l'autre, genre le chien, l'ecriture.. Appart ca.. C'est vrai que physiquement ca ce ressemble pas mal!

Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:

tu vois, si tu avais un deuxième chien, tu n'aurais pas besoin d'être en sevrage de magasinage grimace

EviLQuicK a écrit:
Lalune a écrit:
revenons au sujet de base

Alors, je sais pas ce qui arrive, mais les 2 produits sont la meme chose.....meme compagnie

http://www.puresnackstreat.com/index_fr.html

C'est drole ca!

Peut-etre une tactique de vente pour attiré un plus grand nombre de clienteles differente avec du "tappe a l'oeil". Ce qui attire l'oeil pour un ne l'attire pas pour l'autre, genre le chien, l'ecriture.. Appart ca.. C'est vrai que physiquement ca ce ressemble pas mal!

C'est quoi la différence de prix entre les deux produits ? Je trouve aussi que c'est très semblable .. incroyable mdr

peut-etre qui a pas de différence de prix
mais bref. si tu rentre avec un plus grand marché, une plus grand echelle, alors, tu economise sur la production et donc vendre moins cher

Il y a plein de produits qui sont fait par la même compagnie et qui se vendent sous une autre marque. Que se soit de la bouffe pour humains, chiens ou autres. Les ampoules Rona sont fabriquées par Sylvania et ce n'est qu'un exemple.

hey j'en ai trouver a Chibougamau YesYesYesYesContentContentContentContent c'est la première fois de ma vie que je trouve du foie séché à chiboum, YEAH. En plus c'est LA seule gâterie qui motive réellement Pepper pour apprendre YesYesYes .

C'est chez Zellers 3,99$ j'en ai pris deux sacs d'un coup qu'il n'y en aurait plus par la suite :P. Il y avait du foie séché et des poitrines de poulet séché, mais sa avait l'air moins appétissant. Alors j'ai pris la formule gagnante ici le foie de boeuf ContentYesYes

wow!!3.99!!! pas cher moi chez walmart je lai payer 5.et quelques la....mais 3.99 moi aussi jen aurais acheter 2!! sourire

• Créer...