Lalune11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca fait un ti-boute que je lai acheter ce collier la, mais je voulais lui metre seulement a un moment que je pourrais surveiller alors voici les photos GRRRRRRRRRRRRRR....un petit aire féroce Mais non, je suis belle et sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle a la face d'un tit ange... cornu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai hâte à demain je la lacherai pu ta Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:J'ai hâte à demain je la lacherai pu ta Skuly ah ah ah ah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est cute! Ca lui fait super bien! Faudrait que j'en achete un a Pumpkin! Tu l'as pris ou deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:C'est cute! Ca lui fait super bien! Faudrait que j'en achete un a Pumpkin! Tu l'as pris ou deja? twit palace sinon, y'en a plein sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vais jamais sur ebay et encore moins chez Twit Palace (Trop loin).. Dommage.. En meme temps Pumpkin ne porte jamais de collier, donc je vais laissé passé mon trip soudain et tenté de l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites