Maude04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, hier je suis aller avec mon amie faire un petit tour chez son éleveur pour aller voir les petits de 7 semaines. Les voici! Les autres à venir plutard, il y a un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oooooooooh!! Des bleus en plus! C'est qui son éleveur??? Ils sont vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La Christina, c'est la portée de Lady Sue et de Malachai. De toute façon vous risquer d'avoir d'autres photos quand elle aura. Je vais être sa gardienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La Christina était dans ma liste pour un puppy bleu Mais finalement, je vais surment avoir un puppy fauve ou bringé.. En tout cas, gêne toi pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 sont donc ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un danois bleu????? WoWWWWWWWWWWWWWWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 même si je préfère les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 chanceuse la Caro d'avoir un puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mon prochain chien cest justement un danois bleu et justement a cet élevage la que je voulais le prendre. L'élevage appartient a la mere d'une amie de ma soeur!! Ses puppies sont magnifiques!! J'ai toujours trouvé que les puppies danois bleu ressemble a Keno quand il était bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wow........superbe toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Des bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subye 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je craque !! Ils sont tellement mignons !! J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites