Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Mes filles ont des puces !!

Messages recommandés

Saloperie !! fâché2 Mes 3 minettes et ma chienne ont des puces !!
En fait, c'est Fluffy qui en a, mais je prends pas de chance, je lave les 4 !! Toutes au bain !!
J'ai appelé pour Révolution et c'est sous prescription, fait que je prends du shampoing anti-puces.

C'est le chat de ma soeur qui donné ça !!

Souhaitez-moi bonne chance !! J'ai Krystal et Fluffy de lavées, il me reste les plus dociles ! Nova et Kashmire doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas chez le vétérinaire avec le chat qui a le plus de puces, ils vont lui prescrire un traitement . Automatiquement, le vétérinaire va prescrire un traitement pour traiter tous les animaux de la maison sans necessairement les voir. Mais il faut y aller au moins avec une de tes chattes ou avec Nova Le shampoing ne règle pas tout. C'est davantage pour de la prévention. Il faut aussi laver tous les oreillers coussins, draps et couverture s ou ils sont pu se coucher à l'eau chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Si tu vas chez le vétérinaire avec le chat qui a le plus de puces, ils vont lui prescrire un traitement . Automatiquement, le vétérinaire va prescrire un traitement pour traiter tous les animaux de la maison sans necessairement les voir. Mais il faut y aller au moins avec une de tes chattes ou avec Nova Le shampoing ne règle pas tout. C'est davantage pour de la prévention. Il faut aussi laver tous les oreillers coussins, draps et couverture s ou ils sont pu se coucher à l'eau chaude


tous les tapis, rideaux bref tout ce qui est en tissus doit être laver!!!!! Et le shampoing tue que les puces adultes, pas les larves et ne détruit pas les oeufs non plus. Donc sa sera toujours à recommencer et c'est dure sur la peau ont peu pas utiliser sa trop souvent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pouvait pas aller au vétérinaire aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai lavé. J'avais déjà le shampoing, pour le chat de ma soeur.
Je vais convaincre mon père pour le vétérinaire. Je vous l'ai déjà dit, mon père et le vétérinaire -_-'

Petite question idiote : Est-ce que je vais devoir payer pour une consultation et pour le Revolution ? Ou juste le Revolution ?(J'suis jamais aller chez le vet autre que pour la stérilisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Si tu vas chez le vétérinaire avec le chat qui a le plus de puces, ils vont lui prescrire un traitement . Automatiquement, le vétérinaire va prescrire un traitement pour traiter tous les animaux de la maison sans necessairement les voir. Mais il faut y aller au moins avec une de tes chattes ou avec Nova Le shampoing ne règle pas tout. C'est davantage pour de la prévention. Il faut aussi laver tous les oreillers coussins, draps et couverture s ou ils sont pu se coucher à l'eau chaude


tous les tapis, rideaux bref tout ce qui est en tissus doit être laver!!!!! Et le shampoing tue que les puces adultes, pas les larves et ne détruit pas les oeufs non plus. Donc sa sera toujours à recommencer et c'est dure sur la peau ont peu pas utiliser sa trop souvent non plus.



Tout tissu en contact avec les animaux doivent être vraiment lavé. Incluant les surfaces. Les petites puces sautent pas mal haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Si tu vas chez le vétérinaire avec le chat qui a le plus de puces, ils vont lui prescrire un traitement . Automatiquement, le vétérinaire va prescrire un traitement pour traiter tous les animaux de la maison sans necessairement les voir. Mais il faut y aller au moins avec une de tes chattes ou avec Nova Le shampoing ne règle pas tout. C'est davantage pour de la prévention. Il faut aussi laver tous les oreillers coussins, draps et couverture s ou ils sont pu se coucher à l'eau chaude


tous les tapis, rideaux bref tout ce qui est en tissus doit être laver!!!!! Et le shampoing tue que les puces adultes, pas les larves et ne détruit pas les oeufs non plus. Donc sa sera toujours à recommencer et c'est dure sur la peau ont peu pas utiliser sa trop souvent non plus.



Tout tissu en contact avec les animaux doivent être vraiment lavé.


c'est sa je dit, tout ce qui est en tissus doit être laver, pas seulement leur coussin les rideaux aussi , les canapé s'ils sont en tissus, les lits ect.



Et oui Mika tu va payer une consultation ET le révolution, chez le vet on paie TOUJOURS une consultation peu importe (ou presque là mais souvent elle est inclu dans le prix comme pour la stérilisation).

Et dit a ton père que si vous n'aller pas chez le vet et bien vous aurez de la job de désinfection à grandeur de la maison sans arrêt, car sa ne règle pas le problème sa le camoufle c'est tout ce que sa fait le shampoing finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord. Si vous nettoyer l'environnement et faites seulement un shampoing pour les animaux, les oeufs et les puces peuvent rester dans l'environnement. Le traitement du vet les tue . C,est ce qu'il ya de plus efficace. Avoir des puces da la maison, c,est dur à s'en débarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!!! Laisse faire les shampoings, ça vaut rien!! Tu vas chez le vet. et tu lui demandes du Advantage, c'est uniquement pour les puces. pour le Révolution, tu as besoin d'une prescription parce que c'est également pour la prévention du vers du coeur et avant de le prescrire, ils faut savoir s'ils sont testés "prise de sang" négatifs!!

Un tube d'Advantage par mois pour 4 mois .....avec un bon coup de balayeuse dans la maison et c'est tout! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Un tube d'Advantage par mois pour 4 mois .....avec un bon coup de balayeuse dans la maison et c'est tout! clin d'oeil


Exactement un tube d'Advantage pour chaque animal celon leur poid et that'it! Pas de consultation pour ça, du moins pas chez mon vétérinaire.

Et tu t'assures de répéter le traitement dans les deux prochains mois, c'est a dire 3 tubes chaque en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, tu est loin, car je connait un vet moi dans le coin de montréal a qui tu n'as pas besoin de prescription et aucune consultation clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, pourquoi je suis pas à Montréal moi Crampé
Je vais appeler demain, chez le vétérinaire où je vais Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
sstandard20 a écrit:


Un tube d'Advantage par mois pour 4 mois .....avec un bon coup de balayeuse dans la maison et c'est tout! clin d'oeil


Exactement un tube d'Advantage pour chaque animal celon leur poid et that'it! Pas de consultation pour ça, du moins pas chez mon vétérinaire.

Et tu t'assures de répéter le traitement dans les deux prochains mois, c'est a dire 3 tubes chaque en tout.


En effet, par contre, je peux te donner un conseil... c'est quoi le poids de ton chien et de tes chats? Parce que je peux te dire exactement quoi acheter et comment le séparer pour que ça te coûte moins cher! Et il est recommendé de traiter au moins 4 mois :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova : 10 lbs
Krystal : environs 8 lbs
Kashmire 7 lbs
Fluffy 4 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Nova : 10 lbs
Krystal : environs 8 lbs
Kashmire 7 lbs
Fluffy 4 lbs


Bon, c'est pas trop compliqué. Pour les minous en bas de 8.8 lbs, tu dois appliqué 0.4 ml d'Advantage. Pour ceux en haut de 8.8 lbs, tu applique 0.8 ml. Pour Nova, faudrait voir.... est-elle exactement 10 lbs? Parce que c'est à ce poids là que ça change de dose....en bas de 10 lbs c'est 0,4 ml et à partir de 11 lbs c'est 1ml. Donc, tu prends une dose de Advantage 100 pour gros chien (4ml) et tu la sépare avec tous tes petits (la clinique pourra te fournir une seringue pour donner la bonne quantité) Ça va donc te coûter un seule boîte (autour de 60$) au lieu de plusieurs. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle est exactement à 10 lbs... Peut-être même 9, ma balance est vieille et folle confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, amène la chez ton vet, tu peux habituellement peser ton chien en tout temps! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay Content Je peux m'y rendre à pied avec Nova, mais avec un chat, c'est plus dur razz Je me vois mal amener un de mes chats en laisse ou en cage et passer sur le boulevard avec, mon chat mourrait sûrement de peur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...