Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonsoir! En allant sur un autre forum que je fréquente je suis tombé sur un post que qulqu'un a mis avec ce lien d'une annonce de kijiji! J'espère que c'est une joke... pauvre chien http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-donner-chien-W0QQAdIdZ153338438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est surement une joke parce que j'ai déjà eu cette photo justement en joke sur mon email plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 L'annonce n'est plus diponible C'était quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Gamine, c'était un petit chien assis sur un fauteuil vraiment, mais vraiment déchiqueté! ils voulaient nous faire croire que c'était lui qui avait fait ça!!! je pense réellement que c'était une joke, plate, mais joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites