watson1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Allo, J'ai prise quelques photos de watson qui jouait avec son aïkiou. Au début, c'était drôle, il faisait le tour et le sentait. Il poussait le bol avec son museau et me regardait en voulant dire " hey, ça sent quelque chose".. Je peux te dire que ça fonctionne à 100%!!! Je suis contente de cet achat. Il avait un peu de difficulté à ouvrir les compartiments du milieu,mais lui son truc c'est de pousser avec son gros nez... Je suis ben contente. Il mange en environ 4-5 minutes...Avant c'était à peine 45 secondes pour vider son assiette. Maman m'a dit qu'elle m'a acheté un cadeau..pourquoi, c'est pas ma fête Humm...comment ça marche ça... Miam! Désolé, j'ai la bouche pleine de viande C'est déjà fini...il y en a plus maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est donc ben cute sur la dernière photo ! Il a un beau regard J'ai failli me pisser dessus tellement je l'ai trouvé beau HAHA !! Je blague XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi ses la premiere photo j'aime trop sont regard !! Mika tu manque toujours de te pisser dessus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui, ça m'arrive souvent hen Il est adorable, Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OHHHHHHHHHH ce qu'il est beau ton Watson, il a beaucoup d'expression dans les yeux et j'adore les ti-commentaires, c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Cool, est-ce que je peux mettre tes photos sur mon site? Kathleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfuté 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok je crois bien que tu es d'accord, j'avais pas lu le titre... Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 petitfuté a écrit:Cool, est-ce que je peux mettre tes photos sur mon site? Kathleen Oui, pas de problème. Ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites