Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vous dit ces deux la, plus moyen de les séparer. Il est hors de question maintenant que cette chienne retourne chez l'éleveur, j'en connais un qui serait beaucoup trop malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop, mais vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On ça pas de bon sang comme c'est cute!!!! Jules à l'air tellement doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vraiment trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle doit pas avoir froid cette petite pitounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est tellement beau et drôle on voit plus le ptit des bout sauf un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hooooooooooooooooooo que c'est beau l'amour Comme de quoi, ni la race, ni la grosseur n'a d'importance aux yeux de ces magnifiques pitous Vraiment, moi quand je vois des photos de câlins entre animaux, je craque c'est vrai qu'elle est comique la petite toute blottie et bien cachée! belles photos!!!! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oooooooohh! Son dont ben cute ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu vois ben qu'il veut pas que tu la reprenne... Elle est À LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'adore tout simplement, surtout la dernière photo, ayoye que c'est mignon, le ptit est en sécurité en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis jalouse! Pourquoi mes 3 chiens dorment jamais collés? Même pas sur le même coussin pis décollés. C'est tellement choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Charmant garde du corps qui se fait tout délicat. Ils sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 muneca a écrit: Je suis jalouse! Pourquoi mes 3 chiens dorment jamais collés? Même pas sur le même coussin pis décollés. C'est tellement choux! A les voir aller la première semaine, je ne pensais jamais que ça serais possible aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ici la dernière arrivée c'est en janvier et pas de changement . Et Fidji est venue s'ajouter à Louki il y a 2 ans et ....niet...pas de colcolle ces 2 là non plus. La fraterie ces 3 là connaissent pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 3 males ? Je pense pas que mon chien aurait été si aimable si ça aurait été un autre mâle. Mais la une femelle PARTYYYYY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un mâle ,8 mois plus tard une femelle et un an plus tard une autre femelle. J'ai les 2 et pas de calins entres eux . JAMAIS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est vraiment trop cute Plus de photo!!! on pert la min pin dans le danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 AWWWWWWWW tellement cuuuuuuuuuuuuute PLus je rencontre et vois des Danois, plus je les trouve adorable. Sérieux. Ce sont les grands chiens les plus doux que j'ai rencontrés. Du moins ceux que Cody aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le truc pour se réchauffer: s'habriller avec une babine de Danois Ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En tout cas le min pin est en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ti-picout a écrit:le truc pour se réchauffer: s'habriller avec une babine de Danois Ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites