veromeg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis tellement fière de Papy! Il a eu 3 mois le 25 août, il est tout jeune encore. Lorsque nous partions et que nous le laissions seul à la maison, il restait dans la cuisine. En fait, je baricadais la cuisine avec des boîtes temporairement (il est avec nous depuis la mi-août environ). Mais en début de semaine, avant de partir, je l'ai vue sauter sur une boîte et j'étais pressée, donc j'ai pris une chance et je l'ai laisser lousse dans la maison... mais bon je ne partais vraiment pas longtemps (en fait, il n'a jamais resté longtemps seul max 1h ou 2). Et il a fait ça comme un grand! Jeudi, c'était mon retour au travail...donc mon p'tit monstre est rester seul toute la journée, vendredi aussi..... et il n'a fait aucun mauvais coup! Il a fait tout ses pipis sur son pipi pad! Vraiment, je suis tellement contente! Pas besoin de vous dire qu'il est donc content de nous voir à notre retour! Disons que j'apréhendais beaucoup mon retour au travail et finalement, je suis maintenant rassuré. Ah que je l'aime mon p'tit monstre à quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et il fait de beaux avatars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromeg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est aussi gentil que mignon ton Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est vraiment trop adorable ton petit chi... je rêve d'en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo petit Papy Tu nous gâtes pas beaucoup en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites