Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromeg1

Wow! J'en reviens pas!

Messages recommandés

Je suis tellement fière de Papy! thumright Il a eu 3 mois le 25 août, il est tout jeune encore. Lorsque nous partions et que nous le laissions seul à la maison, il restait dans la cuisine. En fait, je baricadais la cuisine avec des boîtes temporairement (il est avec nous depuis la mi-août environ). Mais en début de semaine, avant de partir, je l'ai vue sauter sur une boîte et j'étais pressée, donc j'ai pris une chance et je l'ai laisser lousse dans la maison... mais bon je ne partais vraiment pas longtemps (en fait, il n'a jamais resté longtemps seul max 1h ou 2). Et il a fait ça comme un grand! thumright

Jeudi, c'était mon retour au travail...donc mon p'tit monstre est rester seul toute la journée, vendredi aussi..... et il n'a fait aucun mauvais coup! Il a fait tout ses pipis sur son pipi pad! Vraiment, je suis tellement contente!
sourire Pas besoin de vous dire qu'il est donc content de nous voir à notre retour! Disons que j'apréhendais beaucoup mon retour au travail et finalement, je suis maintenant rassuré.

Ah que je l'aime mon p'tit monstre à quatres pattes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...