gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben j'ai vu encore quelqu'un d'irresponsable. Je travaille en ville mais il y a un parc pas loin. Il y avait des jeunes (17-18 ans) qui se promenaient en skateboard . Un homme promenait son gros chien en laisse, mais il ne tenait pas la laisse. Le chien est parti à courir après un jeune et a pogné ben serré le skate board dans la gueule. Mais juste avant, il s'en allait sauter sur le jeune. Entoutcas, plus de peur que de mal. Mais bon je ne veux pas mettre l'accent sur le fait que le chien , un pit bull, soit en faute. Surtout pas. Je trouve que son maître est vraiment irresponsable. Mais le chien voulait probablement seulement jouer . Par contre, je me rappelle que notre pit bull était très fort et pouvait blesser en jouant si on si prenait mal. Mais crime Tu tiens ton chien en laisse ça fini là . Encore plus dans un parc public, en ville ou il y a plein d'action et de gens qui se promènent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromeg1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 En effet, je suis d'accord avec toi! Un soir, j'étais avec Papy dehors et un chien est venu nous voir...il avançait tranquillement et nous regardait... je n'avais pas trop confiance et Papy était par terre biensure et en laisse, mais ce chien hein... Il est venu jusqu'à nous et Papy s'est caché derrière moi et il pleurait. Rien n'est arrivé et son maître est venu le chercher, il se promenait à vélo....et le chien pas de laisse . Honnêtement, j'ai eu peur qu'il veuille attaquer Papy. C'était lui aussi un pitbull, mais croisé avec un autre race par contre. Ce n'est pas le fait que ce soit un pitbull que je ne lui faisait pas confiance, mais plutôt son attitude lorsqu'il est venu nous voir que j'aimais moins.... La nièce à mon conjoint a un pitbull et c'est un vrai bébé. Et une autre fois, nous étions en train de nous promener dans le vieux port à Montréal, biensure c'était bondé de monde, et une belle chihuahua (elle était habillé en rose ) se promenait de bord en bord, pas de laisse! Je croyais qu'elle était perdu, mais non, elle suivait ses maîtres de loin et eux y jettait un oeil de temps en temps! Non mais faut être un peu fou non? Soit quelqu'un aurait pu lui marcher dessus ou même la voler! J'en revenais juste pas! Ça c'est arrivé quelques jours avant que Papy soit parmi nous. Jamais je le laisserais se promener seul comme ça, voyons donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 L'ancienne pit bull de mon ex avait beaucoup de prédation (comme plusieurs terriers) et voulait attaquer les skates qui passaient... C'est jamais une bonne idée un chien sans laisse dans un lieu public, mais encore moins un chien qui a beaucoup de prédation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 [quote="Jaelle"]L'ancienne pit bull de mon ex avait beaucoup de prédation (comme plusieurs terriers) et voulait attaquer les skates qui passaient... C'est jamais une bonne idée un chien sans laisse dans un lieu public, mais encore moins un chien qui a beaucoup de prédation...[/quote Je cherchais le mot justement. Merci. Ce chien semblait en effet avoir beaucoup de prédation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites