Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici des photos du salon info canin de rimouski 2 golden retriever un super beau caniche un bouledogue anglais et francais et des chiot bouledogue francais un schapendoe deux chiot chihuahua et 1 chien chinois a crete houpette un chien chinois nu (es-ce normal qu'il ont du poil pareille sur le dos ? ) un coton de tulear et un westie 3 epagneul breton 2 barbet ( desoler elle sont flou) 1 chiot et un adulte Léonberg un bouvier des flandre ( desoler la photo est vraiment flou mais il etait vraiment beau ) un border collie une belle springer anglais qui etait fatiguer de sa journée ! et pas stresser panntoute par le monde qui avais ! et 2 beau braque d'auvergne ! vraiment de tres beau chien ! autre photo a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très belle photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'ai un faible pour les Golden Retriever et le Léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci c'Est vrai que les golden etait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Belles photos! T'aurais pas pris une photos de picard ? Un de mes éleveurs devait y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non je n'en ai pas mais peut etre qu'il y allais aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les braques sont ADORABLES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore le Schapendoes!!! Avoir su avant j'y serais aller, mais bon mon arrivée a 4h00 du matin le samedi à Matane a été suivi par une longue nuit de sommeil et ensuite le dimanche a été utilisé a me remettre du mon système à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Est-ce que c'est moi ou le coton a une drole de face?? LE pire c'est que je crois que c'est l'éleveur d'ou provient Toupie Tes photos sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites