Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila quels que photos de mon Topaze-zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les Border Collie il est beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est beaaaauu J'aime bien cette photo-là, il a l'air d'un tit chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est vraiment beau j'adore la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Haaa qu'il est beau ce border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il a vraiment l'air heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wow!!! Ils sont trop beaux tes chiens! J'ai toujours voulu un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est superbe et a un regard allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 wow il est vraiment beau il aime se faire prendre en photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est beau il a tu un surnom lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites