Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Nova s'améliore

Messages recommandés

Alors, Nova a pas refait de pipi dans la maison depuis le début de la semaine, et ce, sans cage, on en avait pas trouvé encore.
Je suis pas mal fière d'elle !! Je la sortais pas tous les matins avant, et maintenant, je la sors tous les matin à 7h et je rentre pas tant qu'elle n'a pas fait son pipi. Sauf s'il est rendu 35 là, je dois partir pour l'école, mais elle a jamais poireauté dehors comme ça, elle le fait entre 5 minutes et 10 max.

Alors voilà, Nova est pas mal bonne bravo Elle a fait un seul caca dans la maison, mais c'est que j'étais dans la douche et toute seule à la maison. Elle ''demande'' la porte, mais c'est trop subtile, elle pleure pas fort. Faut pas qu'il y ait de bruit dans la maison pour l'entendre.

À part ça, elle avait pas de problème majeur, elle a peur des hommes, mais mon père l'aide Content En lui montrant que ça fait pas peur !! razz

Pour le reste... elle est un chien normal Crampé Elle a une fixation sur les autres chiens, sur les balles et les chats de dehors (jamais les miennes) Et son rappel est nul Siffle Elle tire beaucoup moins en laisse, mais elle supporte pas le collier, elle tire et l'enlève par-dessus sa tête, alors elle a un harnais.

Donc, c'est tout je pense bien, ce qui me fait le plus plaisir c'est pour les pipis !! mdrYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravoYesYes
C'est super sa! Continuez votre beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nova. bravo N'oublie pas de la féliciter et de la récompenser lorsqu'elle demande la porte, même si ses signes sont faibles. En l'encourageant, elle fera l'association thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Yes Pratique le rappel avec ta longe à tous les jours, un petit 5 min. ici et là, tu vas y arriver.

Il faut que tu sois très très intéressante et que la paye soit bonne, donne lui une gâterie que tu lui donnes pas d'habitude, ça devrait bien fonctionner thumright

Elle est tellement mignonne cette petite chienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Câlins
J'ai bon espoir qu'on va réussir elle et moi coeur
Son rappel est pas si nul, elle revient 1 fois sur 2, s'il y a rien pour la distraire Sifflemdr Je vais continuer de pratiquer très souvent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Merci tout le monde Câlins
J'ai bon espoir qu'on va réussir elle et moi coeur
Son rappel est pas si nul, elle revient 1 fois sur 2, s'il y a rien pour la distraire Sifflemdr Je vais continuer de pratiquer très souvent Content


C'est quand meme bien !
Commance a la pratiquer dans des endroits sans distractions, et augmente la distraction au fil du temps Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et aussi, elle jappe pu le matin ! Hourra à Nova !! bravosourireEt à mon sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...