Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors, Nova a pas refait de pipi dans la maison depuis le début de la semaine, et ce, sans cage, on en avait pas trouvé encore. Je suis pas mal fière d'elle !! Je la sortais pas tous les matins avant, et maintenant, je la sors tous les matin à 7h et je rentre pas tant qu'elle n'a pas fait son pipi. Sauf s'il est rendu 35 là, je dois partir pour l'école, mais elle a jamais poireauté dehors comme ça, elle le fait entre 5 minutes et 10 max. Alors voilà, Nova est pas mal bonne Elle a fait un seul caca dans la maison, mais c'est que j'étais dans la douche et toute seule à la maison. Elle ''demande'' la porte, mais c'est trop subtile, elle pleure pas fort. Faut pas qu'il y ait de bruit dans la maison pour l'entendre. À part ça, elle avait pas de problème majeur, elle a peur des hommes, mais mon père l'aide En lui montrant que ça fait pas peur !! Pour le reste... elle est un chien normal Elle a une fixation sur les autres chiens, sur les balles et les chats de dehors (jamais les miennes) Et son rappel est nul Elle tire beaucoup moins en laisse, mais elle supporte pas le collier, elle tire et l'enlève par-dessus sa tête, alors elle a un harnais. Donc, c'est tout je pense bien, ce qui me fait le plus plaisir c'est pour les pipis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Super !! Félicitation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est super sa! Continuez votre beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitation ne lachez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ses Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bravo Nova. N'oublie pas de la féliciter et de la récompenser lorsqu'elle demande la porte, même si ses signes sont faibles. En l'encourageant, elle fera l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cool Pratique le rappel avec ta longe à tous les jours, un petit 5 min. ici et là, tu vas y arriver. Il faut que tu sois très très intéressante et que la paye soit bonne, donne lui une gâterie que tu lui donnes pas d'habitude, ça devrait bien fonctionner Elle est tellement mignonne cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci tout le monde J'ai bon espoir qu'on va réussir elle et moi Son rappel est pas si nul, elle revient 1 fois sur 2, s'il y a rien pour la distraire Je vais continuer de pratiquer très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mika a écrit:Merci tout le monde J'ai bon espoir qu'on va réussir elle et moi Son rappel est pas si nul, elle revient 1 fois sur 2, s'il y a rien pour la distraire Je vais continuer de pratiquer très souvent C'est quand meme bien ! Commance a la pratiquer dans des endroits sans distractions, et augmente la distraction au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah oui, et aussi, elle jappe pu le matin ! Hourra à Nova !! Et à mon sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites