Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Résultats: St-Lazare

Messages recommandés

Bon, je suis de retour. Vega avait 4 runs aujourd'hui. Mais...aucun "Q" Triste Mais sérieux, pas plus grave que ca, elle m'a fait des supers bonnes runs! Sérieux, le Gambler était super, elle m'a fait de la belle distance, mais elle a passé sous le pneu dans sa finale! Non, mais, jamais elle a fait ca! Je me demande bien ce qu'il lui a passé par la tête. J'avais accumulé 39 points en plus! Le jumper a bien été aussi, le standard 1 aussi. Ya juste le dernier standard ou elle a été un peu distraite! Mais bonne nouvelle, aucune fugue!!! Elle était avec moi!

Aucun vidéo à vous montrez, désolée.

Une tite photo de ma jolie fille seulement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes

Elle est belle ta fille amour

Je voulais savoir qui sera de la compet demain?
Je vais venir faire mon tour en après midi de quoi voir comment c'est l'agilité et aussi rencontrer quelques membres :985:

Si vous voulez j'ai une caméra video et je pourrais filmer!

Au plaisir de vous rencontrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte d'avoir des nouvelles, j'ai pensé à toi aujourd'hui sourire

Aucune fugue Yesssss Yes Maudit pneu, ben oui elle a jamais fait ça la coquine Siffle

Au moins, tu es contente de ta journée, c'est ça qui compte en agilité !!

maumau: Moi je suis là demain avec ti-Cookie (2 runs) et Toby (4 runs) dans le ring novice clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parcours étaient supers beaux aujourd'hui, très facile. Donc, je ne suis pas inquiète pour Cookie, Toby et toi! Bonne chance. Viens écrire ton résultat dès que tu rentres! Je vais être impatiente de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais prendre en note le nom de ceux qui y seront pour essayer de vous voir!
Dans mon cas je vais être facile à reconnaitre... fille qui va avoir l'air perdu avec un boxer de 5 mois haha!
Je vais être avec une amie... alors 2 filles perdues et 1 bobox clin d'oeil

Je devrais être sur le terrain vers 2h30-3h... j'ai vraiment hâte de voir la compétition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Je vais prendre en note le nom de ceux qui y seront pour essayer de vous voir!
Dans mon cas je vais être facile à reconnaitre... fille qui va avoir l'air perdu avec un boxer de 5 mois haha!
Je vais être avec une amie... alors 2 filles perdues et 1 bobox clin d'oeil

Je devrais être sur le terrain vers 2h30-3h... j'ai vraiment hâte de voir la compétition!!


Isshh.... ça va être sur le bord de terminer à cet heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrrgarrrg
C'est sa que je pensais marde!!!
J'avais pris congé et on a eu une démission "surprise" alors j'ai pas eu ben ben le choix de rentre travailler... j'ai demander de finir le plus tôt possible...
Tk pas grave... ma avoir amener ma binette pareil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Véga!! tant pis pour les Q, du moment ou ça a bien été!! Elle est restée avec toi alors!! bravoYesYes

J'y serai demain moi aussi...........fille stressée avec chien noir moyen à barbe!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Je vais prendre en note le nom de ceux qui y seront pour essayer de vous voir!
Dans mon cas je vais être facile à reconnaitre... fille qui va avoir l'air perdu avec un boxer de 5 mois haha!
Je vais être avec une amie... alors 2 filles perdues et 1 bobox clin d'oeil

Je devrais être sur le terrain vers 2h30-3h... j'ai vraiment hâte de voir la compétition!!


Maumau, du forum, il y aura moi, Sylhan, Caro, Tessa, Josya, Syl, Nathalie-Soleil...peut-être d'autres que j'oublie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sstandard20 a écrit:

Maumau, du forum, il y aura moi, Sylhan, Caro, Tessa, Josya, Syl, Nathalie-Soleil...peut-être d'autres que j'oublie! Content


Yes
Super merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
maumau a écrit:
Je vais prendre en note le nom de ceux qui y seront pour essayer de vous voir!
Dans mon cas je vais être facile à reconnaitre... fille qui va avoir l'air perdu avec un boxer de 5 mois haha!
Je vais être avec une amie... alors 2 filles perdues et 1 bobox clin d'oeil

Je devrais être sur le terrain vers 2h30-3h... j'ai vraiment hâte de voir la compétition!!


Maumau, du forum, il y aura moi, Sylhan, Caro, Tessa, Josya, Syl, Nathalie-Soleil...peut-être d'autres que j'oublie! Content


La 1ère compé de Charlotte avec sa petite, Maryka, Jacoby, @nnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
maumau a écrit:
Je vais prendre en note le nom de ceux qui y seront pour essayer de vous voir!
Dans mon cas je vais être facile à reconnaitre... fille qui va avoir l'air perdu avec un boxer de 5 mois haha!
Je vais être avec une amie... alors 2 filles perdues et 1 bobox clin d'oeil

Je devrais être sur le terrain vers 2h30-3h... j'ai vraiment hâte de voir la compétition!!


Maumau, du forum, il y aura moi, Sylhan, Caro, Tessa, Josya, Syl, Nathalie-Soleil...peut-être d'autres que j'oublie! Content


La 1ère compé de Charlotte avec sa petite, Maryka, Jacoby, @nnie...


Comment ai-je pu les oublier moi là!!! confus C'est vrai, Maryka doit amener mon collier!!
Bon ben, je vais aller voir mon ordre de passage moi là!! AngeSifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été ma plus belle fin de semaine de compétitions à vie !!!

YesYesYes

J'ai juste fait 2 Q, mais mausus que j'étais fière de mon petit gars! Il m'a super bien suivi avec une super vitesse et une belle concentration! Quoi demander de mieux ?

bravobravobravo

En prime, on a terminé notre titre de standard novice, donc on est rendu inter partout, je suis HEUREUSE !

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ben samedi Aïko a fait l'idiot!!! En prime, il s'est peté la fiole solide en sautant avec trop d'enthousiasme. En gros les fesses lui ont passé pas dessus la tête! fou

aujourd'hui il a super bien été! Un presque Q en standard avec une première place et un presque Q en gambler. Il a seulement passé a coté du dernier saut de sa fermeture. doh

En gros pour une première compétition, ca a super bien été et je suis bien contente de lui. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous autres ça été Beurkk.... Toby a décidé qu'il n'aimait pas la juge avec sa casquette Rolling Eyesgêné

Cookie, pas si pire le ptit homme razz

Mais mon dernier sauteur a bien été, donc ça bien fini quand même clin d'oeil

P.S.: Vega, mon x-pen super la hauteur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles!!! J'ai vu le super vol plané de Aiko! Ouf...

Sylvie, Toby n'a fait aucun Q? Petit peureux va...c'est quand meme dommage qu'il n'a pas aimé la juge. Et super pour Cookie.

Bon, bien tant mieux si la grandeur du xpen est ok...je vais te le prendre le neuf cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca quand quand même bien été pour la première de Charlotte, sauf qu'elle est encore un peu lente....

De très beaux parcours par contre...je suis tellement fière d'elle!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Bravo les filles!!! J'ai vu le super vol plané de Aiko! Ouf...

Sylvie, Toby n'a fait aucun Q? Petit peureux va...c'est quand meme dommage qu'il n'a pas aimé la juge. Et super pour Cookie.

Bon, bien tant mieux si la grandeur du xpen est ok...je vais te le prendre le neuf cette semaine.


Niet... au snooker je prépare ma stratégie, il fait le saut rouge, je l'envoie sur le slalom (qui est sa grande force habituellement) il part à grognasser devant la juge gêné salopard Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée pour nous aussi! On a eu 3 Q sur 4 sourire Donc, nous avons notre titre en Standard Inter et nous avons réussi notre dernier Sauteur Inter qui nous manquait. Yes En prime, une journée passée avec les tites namies clin d'oeil

Un merci à Jacoby pour le nouveau collier de Rose! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Bravo les filles avec vos nouveaux titres bravoYes

et petite Charlotte, Wow et re Wow, elle était super concentrée et a tout fait comme une grande, et sa maman qui était si stressée, pfff.... elle t'as épatée la ptite han?

Je suis tellement contente pour toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos runs, j'en ai vu de très belles en fin de semaine, et j'en ai quelques-unes sur vidéo, mais faudra patienter car je suis crevée ce soir.

Pour Dali, ce fut une belle fin de semaine. Ça commencé lentement samedi matin avec un gambler pas réussi, un beau standard mais une faute, et un relais avec 1 faute. Ensuite, 1 Q dans le snooker et 1 Q dans le sauteur.

Aujourd'hui, 4 Q sur 4 courses, snooker, sauteur, standard et gambler avec 38 points!!!! Elle n'a pas hésite une fois avec beaucoup de distance, ce fut une superbe course. Il me manque seulement 2 gamblers pour mon Atch, on va finir par l'avoir. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ca été une grosse fin de semaine ca !!! Mautadine j'ai manquer plusieurs de vos courses... disons que a 3 chiens a faire courir je suivais Josya pi un pitou toute la journée !

Mais j ai vue Charlotte , WOWWWWW elle ma impressionnée la petite !!!
Cookie aussi , avec la queue joyeuse tout le long mais manque juste un peu de confiance et tout vas etre tiguidou !

J ai vue une seule course de Astro qui etait tres belle .
Et la petite Dali, super petite fille ca , vitesse et concentration au rendez vous toute la journée.. quoi que maman avait une façon assez spéciale de la rentré dans le slalom SiffleCrampé mais bon , ça l'air de marcher car elle a eu un Q Crampé
Rose qui travail toujours aussi bien et une maman qui stress pour rien Siffle

Les autres je vous ai manquer snif2

Pour nous ça été super bien . TJ a fini son titre Inter Standard , Inter Sauteur , donc vas rejoindre la grande en Master Yes
Petite Gaho en impressionne beaucoup pour sa vitesse et sa joie de vivre , elle a fait un attérissage sur une table assez explosive CrampéCrampé .
Dixie c'est rappeler quelle etait un athlete dimanche , avec 2 Q sur 2 course .

Je me souviens plus trop combien de Q mais ca roulais en mautadine surtout le Dimanche.
J'ai filmer pas mal , et je vais acheter des photos ( bin oui bin oui vous avez bien lu Crampé )
Je peux pas faire les deux a la fois franchement

Et Josya............ et bien essoufflée mais toujours prête a courir bravorazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de la débarque de mon grand idiot

le voici en pré-débarque



Et en pleine cascade!


Il ne s'est pas fait mal et à la fin de sa culbute, il a pris le saut suivant fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'avais un concours de frisbee distance et Astro a fait un Q !

bravobravobravo

Je suis bien contente!

Je me suis un peu gâtée...









drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chien novice sans expérence qui calcule mal sa puissance de saut Rolling Eyes

Notez au passage son regard plein de détermination sur la première photo suivi par l'étincelle de panique de la seconde.

sale bête va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, impressionnant la cascade d'Aïko! Tout un souvenir ces photos.

Astro a de belles photos aussi, j'adore particulièrement la 2e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ouf, impressionnant la cascade d'Aïko! Tout un souvenir ces photos.

Astro a de belles photos aussi, j'adore particulièrement la 2e.


Moi aussi!!! Il a tellement l'air heureux là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, Aiko arrrg par chance qu'il ne s'est pas fait mal et qu'il n'a pas eu peur, fiou clin d'oeil

Moi et Charlotte ont est frue, pas une maudite photo de nos chiens, le photographe à posé juste le standard de 9h et c'est le seul que j'ai pas fait.... j'ai encore aucune photo de mes chiens en agilité Snif

Maryka, chanceuse clin d'oeil les photos sont magnifiques coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
chien novice sans expérence qui calcule mal sa puissance de saut Rolling Eyes

Notez au passage son regard plein de détermination sur la première photo suivi par l'étincelle de panique de la seconde.

sale bête va!


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment aimé voir les chien et leurs maîtres faire la compétition! C'est impressionant en vrai bravo
J'ai pas pu voir personne du forum compétitionner, mais contente d'en avoir croisé quelques unes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, une belle fin de semaine. Pas de Q, une 4e place, et 2 bons steeplechases sur 4. Je suis bien bien contente bravo . Je pars de loin avec mon Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que quelqu'un se souvient du site web du photographe? Je ne le trouve plus snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...