LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Excusez-moi j'étais dehors toute la journée J'aimerais ca en avoir une plus "masculine" pour que Dali arrête de passer pour une petite fille... Peut-être une mention du genre : Dali Boy Voici pls photos que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je fais essayer de te faire ça ! J'aime bien faire des signature et tout le tralala, donc si jamais elle te plaît moyennement, je peux la refaire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Est-ce-que je peut m'essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 maryee a écrit:Est-ce-que je peut m'essayé? bien sur!! elles seront toutes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voilà, j'en ai fait deux dont une que j'aime moins. La première : Et la deuxième, que je préfère : Que je l'aime la dernière, je pense que je vais m'en faire une dans le même genre, pour Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je préfère aussi la 2e: elle est vraiment belle! Merci j'enlèverais p-ê la photo de gauche et garderais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah oui ? Je peux refaire la même sans la photo de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mika a écrit:Ah oui ? Je peux refaire la même sans la photo de gauche dehors, les sports: je trouve que ca fait plus "homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voilà. J'ai un peu changé la place de l'écriture, et la grosseur de Dali dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 good!! merci je la change tout de suite! S'il y a dMautres volontaires, je vais alterner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voilà la mienne WOW mika j'adore tes signatures tu pourais m'en faire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bien sûr Maryee Tu n'as qu'à me donner les photos et je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi,moi,moi [img] [/img] [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Laissez-vous allez Les noms sont:la BT c'est Dixie, la poilue c'est Fidji et le petit blanc et beige c'est Louki. J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 maryee a écrit:voilà la mienne Merci Maryee Je vais la mettre aussi Je me sens vraiment comme une vieille matante...j'arrive pas à changer ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Muneca, voilà ! J'ai voulu mettre l'autre de Dixie aussi, mais ça faisait trop chargé et collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 WOW! J'ai réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une aussi? Je n'ai aucune idée comment faire Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je peux te la faire moi ! J'aime çaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le nom du chien, c'est quoi ? De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cahoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Okay, j'étais pas sûre et je voulais pas mettre un faux nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Meerrrccciii! Bon me reste plus qu'à essayer de le mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wow!! Mika, son super belle!! J'aime beaucoup ton style! Moi.. J'ai voulu testé mes brush ''masculin'' lol! Mais ça a donné dequoi d'un peu trop heavy metal je pense On peu sortir la fille du heavy metal, mais on peu pas sortir le heavy metal de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 De rien Cahoon, tu vas y arriver, à la mettre =D Merci Mélane !! J'aime l'écriture avec laquelle tu as écrit Dali Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon je crois y être arrivée! Merci encore Mika, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 De rien, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Melane a écrit:Wow!! Mika, son super belle!! J'aime beaucoup ton style! Moi.. J'ai voulu testé mes brush ''masculin'' lol! Mais ça a donné dequoi d'un peu trop heavy metal je pense On peu sortir la fille du heavy metal, mais on peu pas sortir le heavy metal de la fille Merci Mélane Elle est super belle aussi, vous me gâter entk là c'est sur que Dali ne passera plus pour une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Mika ! Elle est SUPER! Maintenant Felix30 mon amour va m'aider à la mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Un volontaire pour m'en faire une nouvelle avec seulement Lady? (puisque c'est maintenant le seul chien avec qui j,habite) J'enverrai les photos apres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi je peut :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je peux t'en faire une, mais plus tard, puisque je pars là Si quelqu'un la fait avant moi, c'est pas grave, j'en ai fait plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Felix30 à la rescousse . Ça a marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Les 2 alors :P je ferai une rotation J'aimerais beaucoup y voir cette photo, je trouve qu'elle illustre bien notre relation: https://servimg.com/image_preview.php?i=499&u=10005395 https://servimg.com/image_preview.php?i=715&u=10005395 https://servimg.com/image_preview.php?i=460&u=10005395 https://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=10005395 https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=10005395 https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=10005395 https://servimg.com/image_preview.php?i=375&u=10005395 Voila! Je vous laisse choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Avec la vague de changement de signatures, j'en ai profité pour changer la mienne je viens de me trouver une occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Woow elle est super belle ta signa melane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wow elle est super hot ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi aussi j'aimerais bien une signature je vais mettre quelque photo de ma grosse... Pour l'instant j'ai ces 3 photos que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merciii Tamara, je veux bien essayer de t'en faire une si tu veux! Edit: Je ne suis pas capable d'agrandir ta première photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voila pour Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 melane: moi non plus.... c'est la première fois que je réussi a mettre des photos sur le forum.... sinon Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tamara a écrit:melane: moi non plus.... c'est la première fois que je réussi a mettre des photos sur le forum.... sinon Mp Tu t'ai surment juste trompé de lien quand tu l'a hébergé! Si tu veux, tu peu me l'envoyer sur mon e-mail: Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 karie014 a écrit:Voila pour Roxy J'adore! Super féminin comme Lady! Est-ce que tu sais faire un avatar qui va avec? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Roxy a écrit:karie014 a écrit:Voila pour Roxy J'adore! Super féminin comme Lady! Est-ce que tu sais faire un avatar qui va avec? Merci! oui je vais la faire tanto car je ne suis pas sur mon ordie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici pour Tamara: Est-ce que c'est assé féminin? Pour la mettre dans ta signature fait un copier/coller de ce code: Code:[img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/00/88/71/signat17.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites