Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'ai eu la chance de rencontrer Ram, sa conjointe et leur magnifique bébé bulldog américain Zack de chez Greatbull aujourd'hui, pour un petit séminaire de 2 heures! Zack est un superbe chiot de 3 mois et demi, calme, confiant, éveillé (bon, quand il dort pas! ) qui devrait grandir pour être un excellent chien, surtout qu'il semble être entre d'excellentes mains! En souhaitant que bébé soit tranquille après avoir travaillé aussi fort, et que papa et maman n'aient pas trop mal à la tête après avoir été étourdit de tout ce que je leur ai dit en 2 heures! J'ai toujours l'art d'en dire trop, je trippe donner des cours et on dirait qu'il faut tout que je dise le premier cours alors personne me rappelle pour un deuxième, pas trop bonne en affaire la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Belle rencontre en effet, le chiot était brûlé et les maîtres aussi, on récupère et le travail se continuera demain. Pour ce qui est de l'info il y en avait en effet beaucoup mais ça devrait faire son chemin dans les jours qui viennent. Merci pour le bel après midi. Zak, Manon et Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh, inquiétez-vous pas, la prof est complètement vidée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Une séance photo durant et après le cours: http://s734.photobucket.com/albums/ww349/Ram281009/Zak%203%20mois%20et%20demi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca grandit ce bébé la!!!! J'ai hâte de le revoir au weight pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbes photos Dis-donc, le parc à chiens, ce n'est pas celui dans Ahuntsic? Sault Ricollet? qqc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 gamine a écrit:Superbes photos Dis-donc, le parc à chiens, ce n'est pas celui dans Ahuntsic? Sault Ricollet? qqc comme ça? C'est celui de Pointe-aux-Trembles derrière la poly PAT près d'où nous habitons. Le Caniche royal dark red de 9 mois s'appelle PonPon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh my god, toute une face sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Zack est toujours aussi beau J'ai hâte de voir de quoi il aura l'air adulte. Il avait l'air bien attentif à son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites