Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une belle rencontre aujourd'hui!

Messages recommandés

J'ai eu la chance de rencontrer Ram, sa conjointe et leur magnifique bébé bulldog américain Zack de chez Greatbull aujourd'hui, pour un petit séminaire de 2 heures! amour

Zack est un superbe chiot de 3 mois et demi, calme, confiant, éveillé (bon, quand il dort pas! mdr ) qui devrait grandir pour être un excellent chien, surtout qu'il semble être entre d'excellentes mains!

En souhaitant que bébé soit tranquille après avoir travaillé aussi fort, et que papa et maman n'aient pas trop mal à la tête après avoir été étourdit de tout ce que je leur ai dit en 2 heures! mdr

J'ai toujours l'art d'en dire trop, je trippe donner des cours et on dirait qu'il faut tout que je dise le premier cours alors personne me rappelle pour un deuxième, pas trop bonne en affaire la fille! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre en effet,

le chiot était brûlé et les maîtres aussi, on récupère et le travail se continuera demain. Pour ce qui est de l'info il y en avait en effet beaucoup mais ça devrait faire son chemin dans les jours qui viennent.

Merci pour le bel après midi.

Zak, Manon et Raymond
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, inquiétez-vous pas, la prof est complètement vidée aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos mdr Dis-donc, le parc à chiens, ce n'est pas celui dans Ahuntsic? Sault Ricollet? qqc comme ça? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Superbes photos mdr Dis-donc, le parc à chiens, ce n'est pas celui dans Ahuntsic? Sault Ricollet? qqc comme ça? hein


C'est celui de Pointe-aux-Trembles derrière la poly PAT près d'où nous habitons. sourire

Le Caniche royal dark red de 9 mois s'appelle PonPon Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack est toujours aussi beau amour J'ai hâte de voir de quoi il aura l'air adulte. Il avait l'air bien attentif à son cours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...