Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Pitou qui ne fait pas ses besoins en terrain étranger !

Messages recommandés

besoin d'aide !

j'ai fais garder mon pitou quelques fois chez une amie ... jamais plus de 24 heures .... et il ne fait rien aucuns besoins ... ( ca presse en titi quand on arrive a la maison ! )

partout ou je vais elle ne fait jamais rien ... mais on a jamais quitter la maison plus de 24 hrs .. toujours un coucher !! meme si je suis avec elle ...

demain gros party de famille ... je sais qu'elle va se retenir de dimanche notre départ vers midi .. jusqu'a ce que l'on revienne .. et ne voulant pas la torturer non plus .. je vais tenter de revenir lundi matin de bonne heure ...

elle mange et boit normalement ...

y'a t-il un truc ?? ou elle est juste buké ?

Pourquoi ne pas lui apprendre à faire ses besoins sur commande, pour commencer à la maison puis partout?

Tu dis le mot quand il le fait, dehors.

"Oh bravo! Un beau pipi! Pipi! Bon chien pipi!"

Comme pour assis, couche, reste finalement.

Associer un mot à l'action.

Maintenant, si je trouve ça trop long dehors, je peux dire Pipi et tout le monde s'exécute. clin d'oeil

Quand tu le fais garder, est-ce que la personne le fait marcher pour qu'il puisse faire ses besoins ou si elle l'envoie dans la cour et attend qu'il fasse ses besoins?
Si le chien marche, se sera bien difficile de se retenir même avec des étrangers.
Clouso.

surprise !!! mon chien a fait tout ses besoins ( en moins grande quantité .. elle s'est retenu quand meme un peu .. ) mais elle a quand meme fait un beau pipi ( on m,a fait remarquer que ca prennait juste un maitre de chien pour dire que le pipi était beau !! ) et un petit #2 ce matin !! je lui dit déja le mot quand je veux qu'elle s'éxécute.. alors on continue !

Ici Maya également se retenait pour le pipi et caca. Je l'ai pratiqué en dehors de son enclos pour le pipi en lui disant pipi et en la félicitant comme lorsqu'elle était bébé. Pour le caca Maya n'aime pas le faire en laisse. C'est une valseuse et un épandeuse Crampé je me suis même dit que je devrais la loué comme épandeur a fumier. Alors elle c'est fait gardé en fin de semaine et elle a tout fait dans l'enclos Yes .

• Créer...