lermax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hier on est allé en forêt Pepper et moi, donc je vous met ici les meilleures photo de lui et je vais vous montrer qu'ici l'automne est arrivé . les derniers bleuets!!! Pepper explore maintenant les belles photos de Pepper (ma préféré de toute étant la deuxième) S'il ne serait pas si craintif il serait excellent en agilité!!! voici la preuve que c'est le début de l'automne ici!! y'avais aussi des feuilles jaunes, mais j'en ai pas pris en photo lol Voilà c'était notre première promenade d'automne en forêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 CV'est une super belle randonnée sa Il est beau ton pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore me promener en forêt l'automne Je vais y aller moi aussi belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime beaucoup les Boston Et Pepper a beaucoup de style il a l'air très attachant Finalement, j'ai hâte de lui voir la binette le 4 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ti-picout a écrit:J'aime beaucoup les Boston Et Pepper a beaucoup de style il a l'air très attachant Finalement, j'ai hâte de lui voir la binette le 4 oct ah oui sa pour être attachant il l'est on dirait que tout le monde tombe en amour avec lui c'est fou!!! Moi aussi j'ai hâte de voir le tiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites