EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je viens de tomber la dessus par hasard sur youtube et je me demandais si c'etait normal ou pas qu'un chiot comme celui-ci ne puisse pas se retourner? Je n'ai jamais eu ou connu de chiot en bas age mais ce video m'a inquiété.. Je suis curieuse a savoir si ce peut etre normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pauvre petit J'imagine que c'est normal, il a l'air pas mal jeune. C'est peut-être un peu comme les bébés, ils ne peuvent pas faire certaine chose avant d'avoir la coordination requise. Ça doit dépendre aussi de la 'shape' du chiot...Je trouve qu'il a plus l'air maladroit. Et puis pour ceux qui s'y connaissent, est-ce normal? MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je crois pas que ce soit normal, amoins pour cette race là ? Les bébés bostons terriers que je m'occupais étaient souvent poussé par la mère et roulait 2-3 tours sur le dos et était capable facilement de se retourner et ce même à 3 jours ( âge dont j'ai commencé les soins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pourtant, il n'a pas l'air en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je crois que cela est normal, on parle quand même d'un petit Bull dog français. Ils est surment trop costaud du dos et des très courtes papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je crois aussi que ça pourrait être normal, cette race a les pattes courtes et le manque de motricité et mobilité à cet âge. Quelques secondes auraient suffit à nous faire comprendre par contre, il est tout essoufflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites