Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ça faisait longtemps qu'on avait pas emmené toute la gang courir ensemble! Voici ce que ça donne! Chivas et Belle P'tite Belle Chivas est suspendu! Mon vieux Colonel Ma p'tite meute! Tahira, Colonel et Chivas (je trouve que Colo fait pas ses 10 ans là dessus!) Wow tu es jolie Belle! Mes 3 Greyhounds La kiki est en feu! 3 hauteurs de dos... Greyhound expo, Greyhound racer, et PLI Cette photo de Breeze me faisait rire... elle a encore une tite étincelle dans l'oeil! Mes 2 gars qui boivent ensemble! Tahira ma beauté Ed avec Breeze et Colo Ouuuuuf Tahira... mon Dieu que les Salukis sont photogéniques! Chipoussin et Tahiroune Les belles fesses de Breeze Mes 3 Greyhounds et la p'tite Belle en bas! Chipoussin Belle et son popa La ratounette Breeze et Chivas Tahira et Belle Chivas en pleine chasse! J'ai 2 petites vidéos aussi des chiens qui courrent et interagissent, dès qu'ils sont sur Youtube, je les mets ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont tous magnifiques Mon dieu qu'ils ont des grandes pattes, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tes chiens sont vraiment magnifiques!!!! Ça veut dire quoi PLI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jaelle a écrit:Tes chiens sont vraiment magnifiques!!!! Ça veut dire quoi PLI? Scusez, Petit Lévrier Italien (je suis paresseuse!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Myriam, y te manque un whippet la Sont super beaux tes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont vraiment magnifique Chiva est vraiment grand comparer au 4 autres ( le pli inclus ) Tu as une belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très belle meute avec une belle variété de couleur. Ça fait drôle de voir Chivas avec un collier étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe sortie, la prochaine fois si vous voulez de la compagnie, fais moi signe! Si ta troupe est en forme, je serais même partante pour demain! Ça doit être beau à voir courir ensemble ces petits lapins là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelle belle famille tu as. Je suis toujours impressionée par la musculature de ces chiens même s'ils demeurent tout en finesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tes chiens sont adorables et majestueux. Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Chipoussin et Tahiroune J'adore celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Très belle meute avec une belle variété de couleur. Ça fait drôle de voir Chivas avec un collier étroit. Ah ça c'est un collier juste pour le "pogner" plus vite quand il déconne. Mais je ne l'attache pas avec ça, je prends une laisse lasso style Mendota dans ce temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Belle gang! J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont tous vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Les vidéos! La première minute donne un peu mal au coeur, je bouge beaucoup, mais ça se passe tout à 1m00! la course entre Chivas et Tahira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sonia a écrit:Belle gang! J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer? Ça dépend, tant que le cancer ne pogne pas, ça peut aller jusqu'à 12-13 ans facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sonia a écrit:Belle gang! J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer? Ça dépend, tant que le cancer ne pogne pas, ça peut aller jusqu'à 12-13 ans facile! Ah ben c'est dans la moyenne, je pensais moins que ça vu leur grande taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En tout cas tu as une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Qu'elle genre de véhicule vous avez pour promener cette belle meute ...ou si vous y allez a pied, sur le trottoire sa doit en faire tourner des tetes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:Qu'elle genre de véhicule vous avez pour promener cette belle meute ...ou si vous y allez a pied, sur le trottoire sa doit en faire tourner des tetes .... On a un X-Trail. Là dedans, les 4 grands embarquent en arrière (les bancs baissés)mais certains restent debout. On pense changer pour un Grand Caravan (char de "soccer mom" bordel de merde!!!). Les locations finissent en avril prochain, on avisera rendu là. Moi j'ai une Echo Hatchback, là dedans je peux rentrer 2 greys racer ou juste Chivas, ou la Saluki avec un racer, et Belle évidemment. Bref, ce matin on est monté là à 2 autos "au cas"... Faire tourner des têtes tu dis? crime le monde arrête leur auto en plein milieu du chemin pour nous parler alors que d'autres klaxonnent en arrière! on essaye de pas trop se promener aux heures de pointe! dans le quartier, les enfants m'appellent : la madame aux lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ça te stresse pas de te promener avec 5 chiens ? J'ai toujours peur pour une plainte moi... Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Toujours aussi belles tes photos Myriam. J'étais en vacance, je crois qu'il m'en manque un ti-bout...Ca fait longtemps que tu as Belle??? Je vais faire une ti-recherche pour tenter d'en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Maryka a écrit:Ça te stresse pas de te promener avec 5 chiens ? J'ai toujours peur pour une plainte moi... Belle gang! Non, mes chiens ne dérangent vraiment pas! Ils pissent exactement à l'endroit que je veux (pas sur les terrains des voisins) ou sinon ils font leurs besoins dans la rue. Ils marchent super bien en laisse, sont friendly et ne jappent pas. Ils sont les vedettes du quartier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Sonia a écrit:Belle gang! J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer? Ça dépend, tant que le cancer ne pogne pas, ça peut aller jusqu'à 12-13 ans facile! En effet, la mienne avait presque 13 ans lorsqu'elle est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Ça te stresse pas de te promener avec 5 chiens ? J'ai toujours peur pour une plainte moi... Belle gang! Non, mes chiens ne dérangent vraiment pas! Ils pissent exactement à l'endroit que je veux (pas sur les terrains des voisins) ou sinon ils font leurs besoins dans la rue. Ils marchent super bien en laisse, sont friendly et ne jappent pas. Ils sont les vedettes du quartier! Je crois que Marika parle d'une plainte car tu dépasses les 2 chiens permis par la ville...donc en sortant avec les 5 d'un coup ,elle ça la stresserait de se faire prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 muneca a écrit:Je crois que Marika parle d'une plainte car tu dépasses les 2 chiens permis par la ville...donc en sortant avec les 5 d'un coup ,elle ça la stresserait de se faire prendre. Exactement. Tsé, desfois, un vieux grincheux pis t'es foutu! En tout cas, tu sembles bien vivre l'illégalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Maryka a écrit:muneca a écrit:Je crois que Marika parle d'une plainte car tu dépasses les 2 chiens permis par la ville...donc en sortant avec les 5 d'un coup ,elle ça la stresserait de se faire prendre. Exactement. Tsé, desfois, un vieux grincheux pis t'es foutu! En tout cas, tu sembles bien vivre l'illégalité! Oh non non j'ai même pas peur un peu d'une plainte. Au pire j'enregistre les 2 de trop chez mon père, c'pas un problème. Souvent on se fait arrêter par des policiers qui trippent trop sur mes chiens, ils me demandent s'ils sont tous à nous, on dit oui, ils n'ont même pas de médaille pis on s'en ai jamais fait parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dis pas ça. Tu es une incitation à l'illégalité . C'est juste la peur de me faire prendre qui m'arrête d'aller me chercher un petit rescue pour faire du flyball . Peur d'avoir à choisir, si j'étais prise, lequel partirait. J'en serais incapable . Pour vrai je t'envie d'être aussi . Et en plus tu as Ed qui est aussi mordu que toi chanceuse. Ici M. Muneca a atteint sa limite...quoi que j'ai plus peur de la police que de lui . Après tout, il est si rarement à la maison qu'une femme a certains droits et privilèges qui en découlent. Non, c'est bien la loi le problème en ce qui me concerne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 muneca a écrit:Dis pas ça. Tu es une incitation à l'illégalité . C'est juste la peur de me faire prendre qui m'arrête d'aller me chercher un petit rescue pour faire du flyball . Peur d'avoir à choisir, si j'étais prise, lequel partirait. J'en serais incapable . Pour vrai je t'envie d'être aussi . Et en plus tu as Ed qui est aussi mordu que toi chanceuse. Ici M. Muneca a atteint sa limite...quoi que j'ai plus peur de la police que de lui . Après tout, il est si rarement à la maison qu'une femme a certains droits et privilèges qui en découlent. Non, c'est bien la loi le problème en ce qui me concerne . Oh rassure-toi, Ed n'est pas aussi mordu que moi, surtout quand il fait -30 pis que je suis trop paresseuse pour sortir mes chiens alors que c'est lui qui se tape tout le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ça doit aussi être impressionnant dans le parc à chiens quand ils se mettent à courir tous ensemble. C'est une superbe meute que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Doggy Bear a écrit:Ça doit aussi être impressionnant dans le parc à chiens quand ils se mettent à courir tous ensemble. C'est une superbe meute que tu as. Merci! Mais je peux pas les emmener tous à la fois au parc à chiens justement parce qu'ils forment une meute. Et avec l'évasion de Chivas, plus question que je mette les pieds là! Ça c'est un terrain de balle squatté... tant qu'à être illégale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai visionné tes vidéos. Chivas atteint une grande vitesse en quelques secondes. C'est très impressionant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites