Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

La meute de Myriam

Messages recommandés

Ça faisait longtemps qu'on avait pas emmené toute la gang courir ensemble! Voici ce que ça donne!

Chivas et Belle



P'tite Belle



Chivas est suspendu!



Mon vieux Colonel



Ma p'tite meute!



Tahira, Colonel et Chivas (je trouve que Colo fait pas ses 10 ans là dessus!)



Wow tu es jolie Belle!



Mes 3 Greyhounds



La kiki est en feu!



3 hauteurs de dos... Greyhound expo, Greyhound racer, et PLI



Cette photo de Breeze me faisait rire... elle a encore une tite étincelle dans l'oeil!



Mes 2 gars qui boivent ensemble!



Tahira ma beauté



Ed avec Breeze et Colo



Ouuuuuf Tahira... mon Dieu que les Salukis sont photogéniques!



Chipoussin et Tahiroune





Les belles fesses de Breeze



Mes 3 Greyhounds et la p'tite Belle en bas!



Chipoussin



Belle et son popa



La ratounette



Breeze et Chivas



Tahira et Belle



Chivas en pleine chasse!



J'ai 2 petites vidéos aussi des chiens qui courrent et interagissent, dès qu'ils sont sur Youtube, je les mets ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont vraiment magnifiques!!!! amouramouramour

Ça veut dire quoi PLI? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tes chiens sont vraiment magnifiques!!!! amouramouramour

Ça veut dire quoi PLI? gêné


Scusez, Petit Lévrier Italien (je suis paresseuse!!!) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifique amour

Chiva est vraiment grand comparer au 4 autres ( le pli inclus mdr )

Tu as une belle meute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe sortie, la prochaine fois si vous voulez de la compagnie, fais moi signe! Si ta troupe est en forme, je serais même partante pour demain! sourire

Ça doit être beau à voir courir ensemble ces petits lapins là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle famille tu as. Je suis toujours impressionée par la musculature de ces chiens même s'ils demeurent tout en finesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Très belle meute avec une belle variété de couleur. amour

Ça fait drôle de voir Chivas avec un collier étroit.


Ah ça c'est un collier juste pour le "pogner" plus vite quand il déconne. Mais je ne l'attache pas avec ça, je prends une laisse lasso style Mendota dans ce temps là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang! clin d'oeil

J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos!

La première minute donne un peu mal au coeur, je bouge beaucoup, mais ça se passe tout à 1m00! la course entre Chivas et Tahira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Belle gang! clin d'oeil

J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer?


Ça dépend, tant que le cancer ne pogne pas, ça peut aller jusqu'à 12-13 ans facile! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Belle gang! clin d'oeil

J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer?


Ça dépend, tant que le cancer ne pogne pas, ça peut aller jusqu'à 12-13 ans facile! :985:


Ah ben c'est dans la moyenne, je pensais moins que ça vu leur grande taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle genre de véhicule vous avez pour promener cette belle meute ...ou si vous y allez a pied, sur le trottoire sa doit en faire tourner des tetes ....

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Qu'elle genre de véhicule vous avez pour promener cette belle meute ...ou si vous y allez a pied, sur le trottoire sa doit en faire tourner des tetes ....

amour


On a un X-Trail. Là dedans, les 4 grands embarquent en arrière (les bancs baissés)mais certains restent debout. On pense changer pour un Grand Caravan (char de "soccer mom" bordel de merde!!!). Les locations finissent en avril prochain, on avisera rendu là. Moi j'ai une Echo Hatchback, là dedans je peux rentrer 2 greys racer ou juste Chivas, ou la Saluki avec un racer, et Belle évidemment.
Bref, ce matin on est monté là à 2 autos "au cas"... razz

Faire tourner des têtes tu dis? crime le monde arrête leur auto en plein milieu du chemin pour nous parler alors que d'autres klaxonnent en arrière! Crampé on essaye de pas trop se promener aux heures de pointe! Siffle dans le quartier, les enfants m'appellent : la madame aux lévriers. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça te stresse pas de te promener avec 5 chiens ?

J'ai toujours peur pour une plainte moi...

Belle gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles tes photos Myriam.
J'étais en vacance, je crois qu'il m'en manque un ti-bout...Siffle
Ca fait longtemps que tu as Belle???
Je vais faire une ti-recherche pour tenter d'en savoir plus... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça te stresse pas de te promener avec 5 chiens ?

J'ai toujours peur pour une plainte moi...

Belle gang!


Non, mes chiens ne dérangent vraiment pas!
Ils pissent exactement à l'endroit que je veux (pas sur les terrains des voisins) ou sinon ils font leurs besoins dans la rue.
Ils marchent super bien en laisse, sont friendly et ne jappent pas. Ils sont les vedettes du quartier! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Belle gang! clin d'oeil

J'veux pas être prophète de malheur, mais c'est quoi environ l'espérence de vie d'un ex-racer?


Ça dépend, tant que le cancer ne pogne pas, ça peut aller jusqu'à 12-13 ans facile! :985:


En effet, la mienne avait presque 13 ans lorsqu'elle est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:
Ça te stresse pas de te promener avec 5 chiens ?

J'ai toujours peur pour une plainte moi...

Belle gang!


Non, mes chiens ne dérangent vraiment pas!
Ils pissent exactement à l'endroit que je veux (pas sur les terrains des voisins) ou sinon ils font leurs besoins dans la rue.
Ils marchent super bien en laisse, sont friendly et ne jappent pas. Ils sont les vedettes du quartier! :985:


Je crois que Marika parle d'une plainte car tu dépasses les 2 chiens permis par la ville...donc en sortant avec les 5 d'un coup ,elle ça la stresserait de se faire prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Je crois que Marika parle d'une plainte car tu dépasses les 2 chiens permis par la ville...donc en sortant avec les 5 d'un coup ,elle ça la stresserait de se faire prendre.


Exactement. Tsé, desfois, un vieux grincheux pis t'es foutu! confus

En tout cas, tu sembles bien vivre l'illégalité! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
muneca a écrit:
Je crois que Marika parle d'une plainte car tu dépasses les 2 chiens permis par la ville...donc en sortant avec les 5 d'un coup ,elle ça la stresserait de se faire prendre.


Exactement. Tsé, desfois, un vieux grincheux pis t'es foutu! confus

En tout cas, tu sembles bien vivre l'illégalité! Mr.Red


Oh non non j'ai même pas peur un peu d'une plainte.
Au pire j'enregistre les 2 de trop chez mon père, c'pas un problème.
Souvent on se fait arrêter par des policiers qui trippent trop sur mes chiens, ils me demandent s'ils sont tous à nous, on dit oui, ils n'ont même pas de médaille pis on s'en ai jamais fait parler. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça. Tu es une incitation à l'illégalité arrrg . C'est juste la peur de me faire prendre qui m'arrête d'aller me chercher un petit rescue pour faire du flyball snif2 . Peur d'avoir à choisir, si j'étais prise, lequel partirait. J'en serais incapable Snif .
Pour vrai je t'envie d'être aussi cool . Et en plus tu as Ed qui est aussi mordu que toi chanceuse. Ici M. Muneca a atteint sa limite...quoi que j'ai plus peur de la police que de lui Crampé . Après tout, il est si rarement à la maison qu'une femme a certains droits et privilèges qui en découlent.
Non, c'est bien la loi le problème en ce qui me concerne fâché2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Dis pas ça. Tu es une incitation à l'illégalité arrrg . C'est juste la peur de me faire prendre qui m'arrête d'aller me chercher un petit rescue pour faire du flyball snif2 . Peur d'avoir à choisir, si j'étais prise, lequel partirait. J'en serais incapable Snif .
Pour vrai je t'envie d'être aussi cool . Et en plus tu as Ed qui est aussi mordu que toi chanceuse. Ici M. Muneca a atteint sa limite...quoi que j'ai plus peur de la police que de lui Crampé . Après tout, il est si rarement à la maison qu'une femme a certains droits et privilèges qui en découlent.
Non, c'est bien la loi le problème en ce qui me concerne fâché2 .


Oh rassure-toi, Ed n'est pas aussi mordu que moi, surtout quand il fait -30 pis que je suis trop paresseuse pour sortir mes chiens alors que c'est lui qui se tape tout le boulot! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit aussi être impressionnant dans le parc à chiens quand ils se mettent à courir tous ensemble.

C'est une superbe meute que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Ça doit aussi être impressionnant dans le parc à chiens quand ils se mettent à courir tous ensemble.

C'est une superbe meute que tu as.


Merci!

Mais je peux pas les emmener tous à la fois au parc à chiens justement parce qu'ils forment une meute. Et avec l'évasion de Chivas, plus question que je mette les pieds là! SiffleCrampé

Ça c'est un terrain de balle squatté... tant qu'à être illégale... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visionné tes vidéos. Chivas atteint une grande vitesse en quelques secondes. C'est très impressionant à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...