Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Son martingale de collarmania est usé à l'os (monsieur n'aime pas les colliers et passe son temps à se gratter quand il en a un! ) et j'aimerais bien lui en acheter un autre. Je suis assez difficile et assez spécifique dans mes choix, idéalement peut-être que quelqu'un sur le forum peut m'en faire un ou au pire me faire des suggestions pour en commander un ailleurs... Il faut que le collier ait l'air masculin, pas de brillants, il passe assez souvent pour une femelle... J'aime les colliers martingale tout en tissu, 1.5 pouces de large. J'aime le vert (pas vert bleu ni pastel) et le brun pour lui, peut-être du orange aussi. J'aime les motifs rétro, les lignes et les ronds. Voici les colliers qu'il a en ce moment et quelques styles ou motifs que j'aime: Le dernier en bas: Le premier en haut: Le premier en haut: Ceux là je les trouve très beau aussi, mais je suis habituée aux martingales et j'ai peur que mon chien se sauve de son collier quand il n'en n'a pas un maintenant! Lui je l'adore mais je trouve qu'il fait trop féminin pour Igor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jaelle a écrit: Cybermyriam (Flair Haute Couture) a ce modèle et fait des martingales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime bien la deuxième photo d'Igor.. je trouve que le noir et le orange brulé est une couleur qui s'accorde bien a son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le deuxième motif est très flashant, mais je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Le dernier, je le trouve très beau et pas si féminin que ça. Du vert, je trouve ça sort très bien sur un chien de la couleur d'Igor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Maryka a écrit:Jaelle a écrit: Cybermyriam (Flair Haute Couture) a ce modèle et fait des martingales ! Je sais... mais premièrement, plusieurs l'ont, et deuxièmement, je ne suis pas certaine avec toutes les spirales... Ce n'est pas mon préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jaelle a écrit: Lui je l'adore mais je trouve qu'il fait trop féminin pour Igor: ceux-la ses mes preferer le premier je trouve que sa ferais vraiment beau sur Igor ! le deuxieme j'adore les couleurs et le dernier je trouve pas du tout qu'il fait trop fille et je suis sur que la couleur lui ferais super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites