Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Enfin j'a eu ma dose de canichou d'amour :42:

Messages recommandés

Mon amie est aller a l'hopial j'ai pris ses chiens pour 2 jours le temps qu'elle ressorte.

Enfin j'ai pu faire des dodo avec 2 beaux caniche d'amour amour

Voici Kiara, la belle demoiselle toute tranquille:


Et sa démoniaque de soeur Tiara , trop adorable, croco quand même amour


Fesons connaissance avec le minou:


Bon on va être sage Tantinne laisse nous courir partout dans l'appartement:


J'ai réussi a prendre tout se beau monde en photo. oufff faut dire que j'étais seule aussi.... arrrg une chance que je suis très patiente et que les chiens aime les bisctuits razz


La belle Tiara ( le caniche roux) a jouer avec mon ti minou pendant 1 heure, il étaient tellement mignon ensemble. Je sais pas comment mettre des video. donc désoler...

Je m'ennuis déja Snif
Ya personne qui a un caniche a faire garder :175:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de caniche à faire garder. razz

Est-ce que tu peux me dire (si tu le sais) si les parents du roux ont du marron dans le pedigree?

Parce que cette couleur là n'est pas commune. Ça doit être un mix de rouge et de marron.

Belle gang en tout cas. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuu je sais qu'elle vient de l'élevage pierlhyam
http://www.canicheroyal.com/
Mais ses un citron qu'elle ma dit elle a eu plusieurs problèmes de santé et des kyste et Tiara a juste 10 mois!!!!

Elle est considéré roux sont pere et son grand-pere sont roux et ils ont que du roux/abricot dans leurs pedegree ils viennent des usa. La mere je sais pas faudrait que je lui demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu été voir le site?

Cet "éleveur" produit de phantom. Déjà la c'est pas bon signe.

J'espère que ton amie n'aura pas plus de problème.

Je crois même que le Roux n'existe pas chez le caniche. Ya le rouge et le abricot, mais pour le roux je n'ai jamais entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a
ton caniche toi ses rouge?
Abricot pour moi ses la même chose que roux. Simplement que roux est plus foncé que abricot?
abricot:

roux:


tu vois ses comme les golden yen a des roux et des ''golden', Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de la gang est splendide! Bien belle job thumright ...ou mosus de bons biscuits. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le caniche roux tient la laisse du petit chihuahua lol

Je capote sur le roux, il est beau en titi en tout cas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Maylia est ROUGE.

Le terme roux n'existe pas chez le caniche.

Le rouge et l'abricot sont deux couleurs distinctes.


Question, tu dis que le terme «roux» n'existent pas, mais le caniche, il est rouge alors ?

Dans le fond, c'est une question de terme? Parce que tsé, Goya mettons, nous, on dit toujours qu'elle est rousse, pas rouge. C'pas tout le monde qui connaît les termes de chaque standard.

C'est comme chez les parson, les gens me disent que mon chien est blanc avec des taches brunes. Dans le standard et quand on connaît la race, on dit blanc et tan, mais ça revient au même au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Maylia est ROUGE.

Le terme roux n'existe pas chez le caniche.

Le rouge et l'abricot sont deux couleurs distinctes.


Question, tu dis que le terme «roux» n'existent pas, mais le caniche, il est rouge alors ?

Dans le fond, c'est une question de terme? Parce que tsé, Goya mettons, nous, on dit toujours qu'elle est rousse, pas rouge. C'pas tout le monde qui connaît les termes de chaque standard.

C'est comme chez les parson, les gens me disent que mon chien est blanc avec des taches brunes. Dans le standard et quand on connaît la race, on dit blanc et tan, mais ça revient au même au final.

C'est ça, le caniche est rouge.

Goya et Maylia sont rouge mais c'est toujours plus "cute" de dire qu'elles sont rousse parce qu'elles sont comparées aux personnes avec les cheveux de la même couleur.

Comme tu dis, ce n'est pas tout le monde qui connaît les vrais termes, c'est pour ça que les "connaisseurs" des races, comme nous, sommes là pour informer sur les bons termes. clin d'oeil
Je n'en connais pas encore beaucoup sur les caniches, mais le peu que je sais j'essais de le transmettre aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais certaine que c'était Didi. mdr

C'est à toi le petit chihuahua? Il est trop adorable!!

Et je pensais à ça en vous lisant, est-ce qu'il y a une race dont roux et non rouge est véritablement dans les termes reconnus? Je ne savais pas qu'on disait rouge au lieu de roux pour le caniche, mais ça pourrait être une traduction mot pout mot de l'anglais pour justement créer des termes spécifiques au monde canin et en se distançant du roux commun aux humains. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Au début j'étais certaine que c'était Didi. mdr

C'est à toi le petit chihuahua? Il est trop adorable!!

Et je pensais à ça en vous lisant, est-ce qu'il y a une race dont roux et non rouge est véritablement dans les termes reconnus? Je ne savais pas qu'on disait rouge au lieu de roux pour le caniche, mais ça pourrait être une traduction mot pout mot de l'anglais pour justement créer des termes spécifiques au monde canin et en se distançant du roux commun aux humains. hum...


Surement mais je n'en ai aucune idée. En France aussi c'est le Rouge qui est utilisé pour les caniches. Le rubis du cavalier king charles et la même couleur que le rouge de mon caniche. C'est difficile à comprendre des fois pourquoi certains termes sont utilisés.

Si tu veux voir les chihuahuas de loolee, elles les avaient présenter ici : /nouvelles-photos-f28/voici-flash-et-lucky-t21436.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
arnaque a écrit:
Au début j'étais certaine que c'était Didi. mdr

C'est à toi le petit chihuahua? Il est trop adorable!!

Et je pensais à ça en vous lisant, est-ce qu'il y a une race dont roux et non rouge est véritablement dans les termes reconnus? Je ne savais pas qu'on disait rouge au lieu de roux pour le caniche, mais ça pourrait être une traduction mot pout mot de l'anglais pour justement créer des termes spécifiques au monde canin et en se distançant du roux commun aux humains. hum...


Surement mais je n'en ai aucune idée. En France aussi c'est le Rouge qui est utilisé pour les caniches. Le rubis du cavalier king charles et la même couleur que le rouge de mon caniche. C'est difficile à comprendre des fois pourquoi certains termes sont utilisés.

Si tu veux voir les chihuahuas de loolee, elles les avaient présenter ici : /nouvelles-photos-f28/voici-flash-et-lucky-t21436.htm


Celui-là est mignon, mais c'est l'autre qui me fait craquer. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires Content

Romeo c'est le chihuahua bringer, il ne voulait pas rester en place alors je lui ai mit la laisse. razz
les 2 chihuahas sont a moi, les 2 caniches sont a une amie et Shadow le pitt mix c'est a ma coloc. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour la photo de famille!!! WOW!

et le grand roux qui tiens la laisse Crampé

câline qu'ils sont beaux tout ces chiens sur cette photo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Roméo c'est celui qui vient du Repaire ou je me trompe?


Non il ne vient pas du repaire , le chihuahua de Sasha je crois que ses Tessa qui la adopter... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...