SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Des photos de hier soir , je me suis amusé a zoomer sur mes chiens ( il manque sammy puisque elle est arrivée seulement aujourd'hui ) Lotus Wendy SnowBall Et des chevaux ^^ Voici Sandy . une nouvelle a l'écurie , sur les photos ce n'est pas son proprio mais le chum a ma soeur Ma préféré : Une de Lotus qui regardait Un cheval se rouler Le cheval en question .. Sonny Ma soeur et chips Turbo , le vétéran de l'écurie Emma et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Toujours un plaisir de regarder tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très bonne photographe. C'est ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci mais je ne suis pas ( encore ) photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 WOW Sublime photos Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Marie et j'ai hate de prendre ton petit yougi en photo en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 SnowBall, prend le comme un commentaire constructif et non comme une mauvaise critique, mais la plupart de tes photos sont sous-exposées (trop sombres). Essaie de monter le ISO ou de prendre une ouverture diaphragmatique plus grande (f/4 ou moins) la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 D'accord avec Shawn qu'elles sont un peu sombres, mais tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites