SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Des photos de hier soir , je me suis amusé a zoomer sur mes chiens ( il manque sammy puisque elle est arrivée seulement aujourd'hui ) Lotus Wendy SnowBall Et des chevaux ^^ Voici Sandy . une nouvelle a l'écurie , sur les photos ce n'est pas son proprio mais le chum a ma soeur Ma préféré : Une de Lotus qui regardait Un cheval se rouler Le cheval en question .. Sonny Ma soeur et chips Turbo , le vétéran de l'écurie Emma et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Toujours un plaisir de regarder tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très bonne photographe. C'est ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci mais je ne suis pas ( encore ) photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 WOW Sublime photos Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Marie et j'ai hate de prendre ton petit yougi en photo en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 SnowBall, prend le comme un commentaire constructif et non comme une mauvaise critique, mais la plupart de tes photos sont sous-exposées (trop sombres). Essaie de monter le ISO ou de prendre une ouverture diaphragmatique plus grande (f/4 ou moins) la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 D'accord avec Shawn qu'elles sont un peu sombres, mais tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ShawnBC a écrit:SnowBall, prend le comme un commentaire constructif et non comme une mauvaise critique, mais la plupart de tes photos sont sous-exposées (trop sombres). Essaie de monter le ISO ou de prendre une ouverture diaphragmatique plus grande (f/4 ou moins) la prochaine fois! je le sais mais sur mon APN elle paraissait très bien , mais quand je les ai mis sur l'ordi ... quelqund ma dit de m'acheter un truc pour protèger mon écran de mon APN car elle pourrait me tromper puisqu'elle était sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbes photos Amélie, comme toujours! Tu veux bien en prendre de mes chiens en action le 12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites