SnowBall02 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wendy a commencer a se coucher sur mon linge sale ( jai pas de place pour le ranger donc il traine au sol xD ) et quand un chien s'approche elle grogne Je crois qu'elle veut protèger mon linge ou je sais pas trop ,il y a mon odeur sur le linge donc sa peut avoir un lien ?? sauriez vous pourquoi elle fait sa ?? et c'est seulement depuis que nous avons aménager ici , elle ne quitte jamais ma chambre sauf si je lui demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ce que je vois ... Manque de confiance et d'assurance donc=insécurité et facon de se rassurer: Se raccrocher à ton odeur ;) Deux facons que j'aurais d'agir: Soit opérer un détachement. Soit laisser le temps aller voir si ca part en meme temps que l'effet nouveauté de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trouve-toi un panier a linge sale avec un couvercle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:trouve-toi un panier a linge sale avec un couvercle.. jen ai un mais il est encore dans des boites merci smouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour régler ca en attendant de dépaqueter (combien de temps ca peut prendre pour aller chercher la base!!) au pire, un sac de recyclage d'épicerie que tu accroches sur un cintre dans le garde-robe ou sur le plancher dans le garde-robe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben J'ai mis mon linge sur la cage des chiens dans mon garde robe .. c'Est juste des boite la dedans .. maintenant qu'elle n'a pu mon linge elle se met en dessous du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La mienne aussi fait ca la plus petite rassure toi snowball sa devrai passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le mien allait me piquer mon linge (lire: sous-vetements) sale dans mon panier a linge pour dormir avec pendant que j'etais a l'ecole, pendant un bout. On en est venus a la conclusion qu'il faisait de l'anxiete. J'ai regle le probleme en cachant mon linge. Parce que tse, c'est assez humiliant quand tout le monde dans la famille rit de toi et traite ton chien de pervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites