Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Balade dans les bois avec la gang

Messages recommandés

Salut à toi :)

On voit juste une photo de Boo

Mon hebergeur favori c'est Photobucket il est simple facile et efficace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les voila

Kira et César qui se chamaille et Boo qui observe

Boo qui se baigne

La belle Kira qui pose pour moi




César qui fait le beau pour une fois




Boo et César qui course


Et la belle Boo




J'ai enfin pu utiliser mon nouveau Kodak, il me manque seulement le talent maintenant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouc, j'étais avec casimages, mais la ca marchait pas donc je suis aller sur photobucket, il fallait juste que je comprenne le principe, c'est pour ça que ça été long razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est dans le bois derrière une auberge a St-Jean de Matha. L'auberge est a ma marraine, il fallait juste que je fasse attention au 4 roues dans le bois, mais c'étais super le fun, j'ai passé 2h avec mes loulous et ils ont pu courir à leur guise. Maintenant ils sont complètement mort Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Smouc, j'étais avec casimages, mais la ca marchait pas donc je suis aller sur photobucket, il fallait juste que je comprenne le principe, c'est pour ça que ça été long razz


Fais toi en pas ...Smouc a l'a un ti peu bu drunkenchut ...fa qu'a l'a pas vu que tu faisais un test...fa que moi qui me fais un devoir de ne plus boire quand je suis seule ,et qui suis straight ,je la suis et j'explique aux gens lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je vois tes bébés...... super de beaux chiens, en plus tu es tomber dans mes gouts avec la belle Kira amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment une petite meute de rêve. amour J'ai un petit faible pour Kiara avec sa face de puppy, mais pour avoir vu Boo, je pense que j'ai ma chouchou. razz

Elle me fait tellement rire, on dirait un petit taureau en furie qui court. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! :)
Je suis contente de revoir Boo!!! Elle a l'air super heureuse ;) Hey Smouc ;) Je viens de voir ta signature et ta p'tite nouvelle ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ame bien ta comparaison Arnaque c'est tout a fait elle. Le seul problème que j'ai avec elle dans le bois c'est qu'aussitot que j'entend des 4 roues je doit la retenir jusqu'a temps qu'ils aient disparues et qu'on n'entendent plus aucun son, sinon elle les suit et se met carrément devant. Je ne sais pas d'ou lui vient cette obsession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...