kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici des photos de ma sortie avec les chiens aujourdhui (je vais faire des test, parce que j'ai un nouvel hébergeur de photo et je suis totalement nul la dedans) http://i851.photobucket.com/albums/ab80/kiracesar/boo1lpd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon j'ai trouvé donc les autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut à toi :) On voit juste une photo de Boo Mon hebergeur favori c'est Photobucket il est simple facile et efficace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon alors les voila Kira et César qui se chamaille et Boo qui observe Boo qui se baigne La belle Kira qui pose pour moi César qui fait le beau pour une fois Boo et César qui course Et la belle Boo J'ai enfin pu utiliser mon nouveau Kodak, il me manque seulement le talent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Smouc, j'étais avec casimages, mais la ca marchait pas donc je suis aller sur photobucket, il fallait juste que je comprenne le principe, c'est pour ça que ça été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Où tu es allée au juste? Ça a l'air vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 En fait c'est dans le bois derrière une auberge a St-Jean de Matha. L'auberge est a ma marraine, il fallait juste que je fasse attention au 4 roues dans le bois, mais c'étais super le fun, j'ai passé 2h avec mes loulous et ils ont pu courir à leur guise. Maintenant ils sont complètement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 kiracesar a écrit:Smouc, j'étais avec casimages, mais la ca marchait pas donc je suis aller sur photobucket, il fallait juste que je comprenne le principe, c'est pour ça que ça été long Fais toi en pas ...Smouc a l'a un ti peu bu ...fa qu'a l'a pas vu que tu faisais un test...fa que moi qui me fais un devoir de ne plus boire quand je suis seule ,et qui suis straight ,je la suis et j'explique aux gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très belle photos tes chiens sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifiques photos! Des chiens heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Belles photos, beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chedeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Enfin je vois tes bébés...... super de beaux chiens, en plus tu es tomber dans mes gouts avec la belle Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu as vraiment une petite meute de rêve. J'ai un petit faible pour Kiara avec sa face de puppy, mais pour avoir vu Boo, je pense que j'ai ma chouchou. Elle me fait tellement rire, on dirait un petit taureau en furie qui court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut! :) Je suis contente de revoir Boo!!! Elle a l'air super heureuse ;) Hey Smouc ;) Je viens de voir ta signature et ta p'tite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ame bien ta comparaison Arnaque c'est tout a fait elle. Le seul problème que j'ai avec elle dans le bois c'est qu'aussitot que j'entend des 4 roues je doit la retenir jusqu'a temps qu'ils aient disparues et qu'on n'entendent plus aucun son, sinon elle les suit et se met carrément devant. Je ne sais pas d'ou lui vient cette obsession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites